Problème Ai Flight Planner

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Problème Ai Flight Planner

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi de ne pas m'être connecter depuis très longtemps, un petit problème avec ma connexion, bref:

J'ai installer Ai Flight Planner, suivi un tutoriel (en anglais :unsure: ) mais j'ai vu comment il faisait, j'ai fais pareil mais aucun avion sur le tarmac, j'ai réessayer, désinstaller puis réinstaller, au démarrage de fsx il y a une barre avec des pourcentage qui défile car j'ai ajouter le plan de vol de l'avion dans scenery mais je ne vois aucun avion.

La je ne sais plus quoi faire, je le voulais car en installant des ai avec world of ai, sa m'a supprimer tous les avions qui allez sur les aérodromes, surtout LFLS(Grenoble St Geoirs qui est mon préféré)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Amicalement, Rococo :Smilcaptain2:
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Problème Ai Flight Planner

Message non lu par Rococo »

A oui excusez moi, le fait d'avoir my traffic X peut causer le problème ou pas?
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème Ai Flight Planner

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir Rococo,

FSX est sensible aux conflits internes et le fait de composer avec plusieurs addons de trafic doit lui torturer l'estomac. Il faut faire un choix.
Si je me trompe, qu'on me le dise ! ;)

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Problème Ai Flight Planner

Message non lu par Rococo »

Bonsoir,

Merci de ta réponse et je vais donc garder my traffic X car j'ai trouver comment remettre le traffic par défaut en gardant les ai de world of ai, il suffit d'aller sur world of ai (qui va être fermé le 30 avril :( ).

Aller sur recomended program, http://www.flightsim2004-fanatics.com/u ... _GA_DL.htm,
Choisir soit général aviation, soit airline, ou les deux :D

Pour l'installation c'est simple, une fois le fichier télécharger et ouvert, il faut simplement copier les Traffic Fsx Défaut et les coller dans Microsoft Flight Simulator X/ Scenery/World/Scenery et le tour est jouer,

Voila en esperant pouvoir aider pour ceux qui étaient dans le même cas que moi :)

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »