Problème installation Fsx pro + acceleration

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Stormfury42
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2013, 13:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Feurs

Problème installation Fsx pro + acceleration

Message non lu par Stormfury42 »

Bonjours, si ce problème est déjà répertorié je m'en excuse. Voilà je vous expose mon problème, je possède donc fsx édition pro et acceleration. Auparavant je les avais installé sur mon ancien pc (Vista) et tout fonctionnait normalement. Ensuite, suite à un problème de pc, j'ai changé d'ordi et maintenant je suis sur portable (W7). J'avais déjà tenté de reinstaller le jeu mais cela ne marchait pas. Hier j'ai décidé de reessayer avec fsx pro (avec la clé de produit et tout) et cela fonctionnAIT ... je volais normalement. Ensuite j'ai voulu ajouter acceleration et la les ennuis commencent. Lors de l'installation ils ne m'ont pas demandé la clé de produit (que je possède). Lorsque je me mets à jouer, au bout de 25 min, le jeu plante et un message d'erreur s'affiche: "Votre version d'évaluation est terminé merci d'enregistrer votre clé de produit". Moi je veux bien mais où ? Ils ne me la demandent pas et ils me font planter le jeu en plein vol, lors de mes missions ! De plus, lorsque je suis dans le menu d'accueil, à gauche se trouve le menu avec "accueil, vol libre, etc ..." or, il m'en manque un au milieu, serait-ce la preuve que se soit une version d'évaluation ? Je ne sais pas, voilà merci d'avoir lu ceci et en espérant que vous pourrez me venir en aide ... :blush:
Stormfury42.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re: Problème installation Fsx pro + acceleration

Message non lu par ber84 »

Bonjour,

Regarde là:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/336 ... 70#p421970

en bas de la page. Ca permis de bien enregistrer FSXPRO, alors tu pourras peut-être enregistrer Accélération.

Cordialement

Ber84
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »