Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Question FSX] Question sur fsx en haute définition  [RESOLU]

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

Question sur fsx en haute définition

Message non lupar bart240298 » 28 Juin 2013, 14:59

Bonjour,
Je vois sur internet beaucoup de personne qui poste des vidéos sur fsx avec des graphismes de folie hyper détaillé.
Je voudrais dons savoir le procédée qu'ils utilisent pour en arriver a ce résultat la par exmeple:http://www.youtube.com/watch?v=l8o9h5NHiVk
merci et bon vol!
bart240298

Re: Question sur fsx en haute définition  [RESOLU]

Message non lupar surf » 28 Juin 2013, 15:23

La personne qui a créée cette vidéo a déjà un ordinateur très puissant puisque l'on peut voir qu'il utilise les graphismes au maximum et cela marche sans lagues , de plus il utilise des effets spéciaux afin de rendre la vidéo plus réaliste ( Sony Vegas , Rex, Photoshop .....). Pour finir il utilise des enregistrements audio , il a du surement les enregistrer quand il a prit l'avions (en vrai). Tous cela combiné donne une vidéo très agréable visuellement , mais il faut aussi pas mal d’expérience afin de réussir une vidéo comme celle -ci . Donc sur Fsx tu ne pourras en aucun cas utiliser les effets spéciaux pendant que tu vols , tu pourras au mieux utiliser Rex et autres logiciels s'appliquant au jeux directement mais c'est tout , pour le reste il faut que tu prennes une vidéo de ton vol et que tu lui ajoutes des modifications.
Cordialement Surf :)
surf

Re: Question sur fsx en haute définition

Message non lupar bart240298 » 28 Juin 2013, 20:11

Ok d'accord merci je croyais qu'il y avait des mod qui améliorait les jeux de lumiere les shaders etc
bart240298

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D