Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Problème FSX] affichage traffic aérien  [RESOLU]

Voir le premier message non lu • 10 messages • Page 1 sur 1

affichage traffic aérien

Message non lupar verdun32 » 08 Juil 2013, 10:43

Bonjour,
Eh bien voilà, je voudrais savoir ( je joue en mode offline ) pourquoi lorsque j'installe de nouveaux avions, je ne les vois pas dans le trafic aérien, il n'y a que les avions de base :cry: . J'ai installé récemment Airbus Series Evolution Vol1, et par exemple quand je fais un Paris-Nice, et que je suis à Paris, je ne vois pas un a319, ni d'a320, ni de 777, ni mes avions rikoooo etc. :?: :?: :?:
Si je n'ai pas été assez précis, demandez moi des précisions.

Amicalement, Verdun32 :Smilcaptain: :)
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
verdun32

Médailles: 1
Donateur (1)

Re: affichage traffic aérien

Message non lupar damien82 » 08 Juil 2013, 14:49

Salut

Bein car la collection Airbus est faite pour voler avec,elle ne te donnera pas du traffic.

Pour le traffic il faut installer le traffic comme p .ex WOAI qui est gratuit,ou MyTraffic2013 payant

Damien
damien82

Re: affichage traffic aérien  [RESOLU]

Message non lupar enz0 » 08 Juil 2013, 15:59

Salut,

C'est normal :cheer:

Les avions téléchargés sur Rikoooo sont justes des avions que nous pouvons piloter. :) Pour avoir un trafic ( = traffic AI), il faut suivre ce tuto : http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/35044#p411730 ;)

Amicalement, :Smilcaptain:
enz0

Médailles: 18
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (1) Couche Tard (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (2)
Gagnant Concours (10)

Message non lupar verdun32 » 08 Juil 2013, 18:26

Merci beaucoup enz0 et damien82 pour vos réponses très rapides :) :) . Je vais tester tout de suite le tuto de enz0.
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
verdun32

Donateur (1)

Message non lupar truie » 08 Juil 2013, 18:28

Salut

tu peut egalement modifier les .cfg des avions afin d'obtenir un avion autonome statique pour commencer puis en mouvement !

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
truie

Médailles: 5
Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (2)

Message non lupar verdun32 » 10 Juil 2013, 10:39

Euh oui mais qu'est-ce que je dois modifier dans les fichiers config?
verdun32

Donateur (1)

Message non lupar enz0 » 10 Juil 2013, 10:50

Salut,

Alors le tuto fonctionne ? :)

Amicalement,

enz0
enz0

Médailles: 18
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (1) Couche Tard (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (2)
Gagnant Concours (10)

Message non lupar verdun32 » 13 Juil 2013, 14:09

Ben non je comprends pas, lorsque je commence l install d'une compagnie il me dit qu il a pas accès à c/fsx/sim/ objects/airplanes/ ... ( Sur woai )
verdun32

Donateur (1)

Message non lupar Gabroux » 13 Juil 2013, 14:21

Salut !

Je pense qu'il te dit ça car tu n'as pas les droits d'écriture sur ce dossier. Pour remédier à ce problème, c'est très simple: il te suffit de faire clique droit sur l'installateur et de cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Je pense que ca va marcher !

Amicalement,

Gabriel :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Gabroux

Médailles: 7
Bon Conseiller (1) Gagnant Concours (5) Donateur (1)

Message non lupar verdun32 » 15 Juil 2013, 23:24

Merci beaucoup, et infiniment, ça y'est ça marche. Je crois que l'on peut considérer ce problème comme résolu. Merci à tous infiniment. :Smilcaptain: :) :D .
verdun32

Donateur (1)

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D