Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Question FSX] A321

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

A321

Message non lupar F6DWM » 24 Juil 2013, 14:57

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il une solution pour activer l'assistance au freinage de l'Airbus A321 de FSX (LO - MED - MAX.
Votre expérience m'intéresse si vous avez utilisé cette machine et si vous avez trouvé une solution. Merci d'avance et bons vols.
f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
F6DWM

Re: A321

Message non lupar Denty » 24 Juil 2013, 17:18

Bonjour a tous,
Moi j' ai mis la commande des freins auto. directement sur mon clavier,donc lorsque je pilote sois un Boeing ou un airbus je peux me servir des freins auto.sur presquement tous les appareils.
Merci et bon vol.
Denty

Re: A321

Message non lupar F6DWM » 24 Juil 2013, 17:51

Denty a écrit:Bonjour a tous,
Moi j' ai mis la commande des freins auto. directement sur mon clavier,donc lorsque je pilote sois un Boeing ou un airbus je peux me servir des freins auto.sur presquement tous les appareils.
Merci et bon vol.

Tu n'as pas du voler souvent sur l'A321 de fsx. :lol:
Tu n'as pas à mettre les freins automatiques sur ton clavier puisqu'ils sont automatiques. Sauf que sur l'A321 l'assistance au freinage ne marche pas.
C'est tout le problème.
f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
F6DWM

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D