A321

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

A321

Message non lu par F6DWM »

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il une solution pour activer l'assistance au freinage de l'Airbus A321 de FSX (LO - MED - MAX.
Votre expérience m'intéresse si vous avez utilisé cette machine et si vous avez trouvé une solution. Merci d'avance et bons vols.
f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
Denty
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2011, 11:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cookshire-Eaton

Re: A321

Message non lu par Denty »

Bonjour a tous,
Moi j' ai mis la commande des freins auto. directement sur mon clavier,donc lorsque je pilote sois un Boeing ou un airbus je peux me servir des freins auto.sur presquement tous les appareils.
Merci et bon vol.
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: A321

Message non lu par F6DWM »

Denty a écrit :Bonjour a tous,
Moi j' ai mis la commande des freins auto. directement sur mon clavier,donc lorsque je pilote sois un Boeing ou un airbus je peux me servir des freins auto.sur presquement tous les appareils.
Merci et bon vol.
Tu n'as pas du voler souvent sur l'A321 de fsx. :lol:
Tu n'as pas à mettre les freins automatiques sur ton clavier puisqu'ils sont automatiques. Sauf que sur l'A321 l'assistance au freinage ne marche pas.
C'est tout le problème.
f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »