Fs passenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Fs passenger

Message non lu par Rococo »

Bonsoir,

Je voulais savoir si il existe des petits add-on pour fspassenger tel que des prises d'otages ou des malaises afin de rendre le vol plus palpitant dans ces situations.
Au revoir et bon vol :Smilcaptain:
Amicalement,Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Fs passenger

Message non lu par AF2205 »

bonjour Rococo
pour ta demande je te dit non ,prise d'otages ou malaise ,par-contre si tu mais ton fspassenger à fond pour tout ce qui est difficulté là tu auras déjà beaucoup à faire ,et au niveaux palpitant tu seras servie .

Cordialement AF2205
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Fs passenger

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Merci pour ta réponse par contre que veux tu dire par mettre fspassenger à fond? je savais pas qu'on pouvais l'augmenter

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Fs passenger

Message non lu par AF2205 »

re bonjour effectivement en règle général il est déjà plus ou moins caler par exemple sur les problèmes de l'avion par lui même il est à 5% si je me souviens et bien là ,tu peu augmenter et mettre 20% ou alors tous ce qui correspond à l'avion dans les options de fspassenger ,les augmenter ,mais là il faut un sacré doigter pour voler car la première bêtise et boum on recommence sans compter le nombres de passager mort :Smilcaptain: .


Cordialement AF2205
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Fs passenger

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

:lol: d'accord je vais tout de même augmenter pour essayer en esperant ne pas faire de mort :lol: .
Sinon merci de ta réponse :)

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »