My traffic 2013 problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
dem75
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2012, 11:15
Simulateur le plus utilisé : FSX

My traffic 2013 problème

Message non lu par dem75 »

Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je n'arrive à faire fonctionner my traffic 2013.
J'ai un Pc qui fonctionne avec windows 8 core i7, après avoir installé fsx, j'installe my traffic, mais après avoir tout instalé, je constate que le dossier my traffic est bien dans le dossier fsx. fsx démarre normalement mais il est comme si je n'avait pas installé my trafix, aucun changement, pas d'outil, ma configuration est tout à 100 % SVP pouvez vous m'aider ?

Merci Wan
.
jlsaghaa
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2011, 12:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: My traffic 2013 problème

Message non lu par jlsaghaa »

Salut

J.ai eu le même problème : cela venait tout d'abord du fsx.cfg qui n'avait pas été mis à jour et ensuite de la déclaration de my traffic au niveau du parametrage des scenery (à positionner juste avant les propelers et surtout pas au rang 1). Vérifie également que tu n'as pas de fichier traffic dans d'autres addons.

Je suis également en w8 et i7.

Bon courage
dem75
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2012, 11:15
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: My traffic 2013 problème

Message non lu par dem75 »

Merci d'avoir répondu jlsaghaa mais que signifie propelers ! comment je fais pour mettre à jour fsx.cfg ?
jlsaghaa
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2011, 12:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: My traffic 2013 problème

Message non lu par jlsaghaa »

Tu dois rajouter My traffic comme une scène nouvelle et le positionner entre les addon que tu aurais déjà rajouté (scène , aéroport, ...) et avant la scène nommée "Propeller Objects".


Le fichier fsx.cfg est la racine de ton répertoire principal FSX, tu peux le modifier avec notepad (si c'est nécessaire !), normalement à fin de l'installation il du te proposer de le mettre à jour. il doit comprendre :

SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Submersible
SimObjectPaths.7=MyTraffic\Aircraft
ali361
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2014, 19:34

Re: My traffic 2013 problème

Message non lu par ali361 »

Bonjour
J'ai le même problème mais je ne trouve pas la scène "Propeller Objects" dans la bibliothèque de décor.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »