Crée Traffic AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Crée Traffic AI

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Je regardais depuis pas mal de temps des gens qui expliquaient qu'ils avaient crée leur propore traffic ai et j'aimerai apprendre car je n'y connais rien et ça ne peux pas être si mal. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment crée un traffic?

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Crée Traffic AI

Message non lu par flytiti »

Bonjour,
- commence à télécharger AIFP, un super utilitaire qui est vraiment complet (même s'il est un peu complexe à maitriser mais on s'y fait vite) et permet de se créer son trafic AI Flight Planner,
https://www.google.fr/search?q=AIFP&ie= ... 3Aofficial
après , dans les très grandes lignes :
- il faut te procurer des avions AI trafic civil chez WOAI ou Tosiubu (civil) ou MAIW (militaire) pour avoir des compagnies réalistes, puis,
- avec AIFP, tu définis ton trafic entre tes aérodromes favoris (si c'est ça que tu veux faire) et il te génère un fichier .BGL que tu places dans ..\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery