manche a balais qui déconne

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

manche a balais qui déconne

Message non lu par snooks87 »

Bonjour, je me nome marc. je vous écrit en désespoir de cause . j'ai tout mais tout essayez pour calibré mon stick correctement que ce soit par le menu dans windows 7 ou bien directement par fsx j'ai même essayez avec l'application de Logitech et toujours le même problème mon avion sur la piste tourne toujours sur la gauche je possède un Logitech Force 3D pro je tourne sous windows 7 j'ai pour le moment fsx (deluxe avec accélération mais je ne l'ai pas installé) je précise qu'il me fait la même chose avec acc. je suis un peut a cours d'idée la ce serais gentil de vôtre parts si vous avez déjà eu ce problème de bien vouloir m'aidé un peu car je suis totalement dégoutté merci d'Avance et au plaisir :)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par flytiti »

Salut Marc,
J'ai eu le même pb que toi (mais au décollage et en vol) avec un logitech attack3 , il est neuf ton Logitech ??
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par snooks87 »

salut :) ouais bien en fait je l'Ai acheter il y a un an mais depuis le tout début il me fait ça alors j'ai tendance a laissé mon dada de côté et j'aime pas trop :P mai oui il me le fait aussi en vole moins flagrant mais parfois je voit le volant du CV il est droit et sans même rien toucher il s'incline un peut sur la gauche et reviens a sa position initial et ce tout le long d'un vol bref sa deviens lourd un peu sur tout que j'ai pas vraiment les moyen de claquer des sommes de ouf pour un yoke bien que l'idée soit intéressante avouons le :P enfin je suis un peu déçus de mon achat et je ne le conseil a personne et depuis je cherche une façon de réglé ce trouble a la fois si infime a l'oeil mais combien agressant pour un avion et un hélico je te laisse deviné ^^
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par flytiti »

Si c'est le retour de force qui a des vapeurs , je vois pas ce que l'on peux faire à part peut-être le désactiver
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par snooks87 »

j'y ai pensé aussi que peut-être ce pourrais être sa mais dans mon calibrage pc il est a 0 % resterais a voir dans fsx ou bien de trouver la recette miracle avec l'application de logitech enfin je vais continué mes recherche j'ai crus comprendre qu'il y en a plusieurs dans le même cas
Avatar du membre
stimi007
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 450
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aiseau (Namur) Belgique

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par stimi007 »

Hello ,
petite question stupide;
YY a-t-il un gros ressort entourant la base de la poignée?
Bien à toi
Stimi
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par snooks87 »

non pas de ressort juste une protection caoutchouc enfin c'est plus esthétique ( c'est mon manche ) http://ic.tweakimg.net/ext/i/1314778191.jpeg
Avatar du membre
stimi007
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 450
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aiseau (Namur) Belgique

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par stimi007 »

ok
j'avais eu le même genre de problème avec Saiteck, j'ai du augmenter les zones neutres...
ca m'a tellement énervé que j ai racheté un joystick
Bon courage à toi
Stimi
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par flytiti »

Marc,
j'ai trouvé ce post :
http://www.amazon.fr/product-reviews/B000BHLQ7I, il est dit :
"Enfin si l'on souhaite désactiver le retour de force, c'est possible (suffit de le débrancher) mais le manche est complétement passif et ne reviens plus tout seul dans sa position centrale"; donc je pense qu'il a démonté le joy et débranché un fil du moteur (ou c'est une option de l'application de Logitech) et le résultat ne semble pas convainquant .
j'ai lu plein de sujets et le retour de force pose plus de pb que ça en résout et ce quel que soit les fabricants
bref t'es mal barré , j'ai le logitech extreme 3D pro qui est pas cher et super, je crois qu'il va falloir investir !
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: manche a balais qui déconne

Message non lu par snooks87 »

pour être franc tout ce que j'ai acheter de logitech jamais eu un bon rapport qualité prix. j'essaye toujours de résoudre mon problème si je trouve je vous fait savoir Edit: j'essaye avec ceci http://www.logitech.com/fr-ca/support/2 ... =14&bit=32 on croise les doigts ...................sa va bien leurs logiciel ne détecte même pas le joystick du coup impossible de démarrer l'application wow chapeau logitech une foi de plus tu me prouve que tu vaut pas grand chose :angry:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »