problème A340 méga pack vol 1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lenine
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2013, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par Lenine »

Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part du test du méga pack A340 qui a était superbement bien réalisé mais cependant j'ai remarqué un problème. Au tarmac quand les moteurs sont tous allumé je commence a mettre un peu de poussé et par exemple tourner a droite mais l'avion commence a tourner dans le bon sens et après il vire automatiquement vers la gauche j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par vivaspain »

hola amigo
J'ai eu le même PB, j'ai résolu comme ça : vidage des temp, défragmentation disque ou est installé FSX, redémarrage windows.
Voilà, le PB ne s'est pas reproduit que ce soit sur FSX ou PD3Dv2.
A+ tiens nous au courant si ça solutionne afin que d'autres puissent en profiter.
Lenine
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2013, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par Lenine »

Merci je vais essayer je te tien au courant :).
Lenine
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2013, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par Lenine »

J'ai essayer mais j'ai ça marche toujours pas :/ j'ai vidé le Temp, fais deux type de défragmentation et même enlevé quelque addons mais j'y arrive pas :/
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par vivaspain »

Lenine a écrit :J'ai essayer mais j'ai ça marche toujours pas :/ j'ai vidé le Temp, fais deux type de défragmentation et même enlevé quelque addons mais j'y arrive pas :/

Hola bondoir
Curieux ?¿ moi maintenant ça fonctionne à merveille, pourtant comme j'ai sur les mêmes PC FSX et P3Dv2.1, lorsque je passe de l'un à l'autre je suis obligé de désinstaller et réinstaller. je suppose que tu as pensé à Désinstaller la flotte et la réinstaller, aprés une opération maintenance, si ce n'est pas le cas fais le. sinon espérons que quelqu'un de plus compètent t'apporte son aide car cet avion vaut vraiment la peine et il n'a pas grand chose à envier aux avions payants.

A+
Lenine
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2013, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par Lenine »

Bonsoir,
Je vais essayer ce que tu vient de dire désinstaller et re installer, je te remercie d'avoir essayer de m'aider en espérant que quelqu'un trouve le problèmes :).
Bonne soirée à plus ;)
Lenine.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par vivaspain »

Lenine a écrit :Bonsoir,
Je vais essayer ce que tu vient de dire désinstaller et re installer, je te remercie d'avoir essayer de m'aider en espérant que quelqu'un trouve le problèmes :).
Bonne soirée à plus ;)
Lenine.

Hola Lenine
Je ne sais si tu as résolu ton PB d'avion qui vire ou il veut, mais moi ça c'est à nouveau reproduit et j'ai trouvé d'ou cela venait. c'est en fait la commande "Nose gear steering " qui ressemble à un crochet et qui se trouve à gauche du joystick ou à droite qu'il faut régler. Il faut appuyer au centre sur " Centers nose gear steering "
Lenine
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2013, 02:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: problème A340 méga pack vol 1

Message non lu par Lenine »

Salut Vivaspain,

Merci pour l'info je vais l'essayer je te tiens au courant :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »