Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Question FSX] augmenter la trafic dans un aeroport

Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1

augmenter la trafic dans un aeroport

Message non lupar guillaume 59 » 05 Mar 2014, 08:15

Bonjours a tous voila je suis fan du Boeing 777 et surtout ceux de la compagnie Qatar Airways :D ce qui fait que je vol très souvent sur l’aéroport de Doha. il ya quelque mois j'ai reussi a trouver une scene de leur nouvel aéroport ( OTHH ) qui est sensé avoir autant de trafic que Dubai.
Malheureusement sur un aeroport aussi grand, il n y a que 8 avions alors qu'il devrait y en avoir une vingtaine. Les hic c'est que j'utilise WOAI pour le trafic et je ne sais pas si on peut modifier les parametres des flottes :?:

merci pour vos reponses :Smilcaptain:
guillaume 59

Médailles: 1
Bon Conseiller (1)

Re: augmenter la trafic dans un aeroport

Message non lupar Tancrede » 05 Mar 2014, 13:56

Salut,

Deux solutions :

-Soit tu n'as pas assez augmenté le traffic dans tes paramètres d'affichage, auquel cas il suffirait d'augmenter les réglages.

- Soit tu n'as pas téléchargé assez de compagnies américaines sur WOAI. En effet si n'as téléchargé que Air France, Easy Jet, Transavia, Air Maroc, etc, tu ne verras pas d'avions de ces compagnies dans ton aéroport américain, ou très peu. Si tu télécharges des compagnies américaines telles que SouthWest, American Airlines, United ... Tu devrais les voir apparaitre ;)

A+ :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Tancrede

Médailles: 13
Bon Conseiller (1) Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (2) Gagnant Concours (8)

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D