ADDONS, petite incompréhension

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Flyingtoad
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 mai 2014, 07:08

Re: ADDONS, petite incompréhension

Message non lu par Flyingtoad »

Salut Paul,

Oui y a aucun soucis avec ça, je travail dans l'informatique donc je suis assez sensible aux performances de ma machine. Actuellement je possède un ASUS N53J. C'est une machine assez ancienne (4 ans) mais j'ai un processeur i5, un GeForce GT415M avec 8GO de RAM. Cela devrait suffir pour REX. Je verrai plus tard mais j'ai comme projet de m'acheter un Alienware. Enfin c'est un autre sujet :)

Ah oui j'oubliais, j'ai pris Shade en complément de REX qui m'a l'air d'être un bon addons pour tout ce qui est lumières.

Merci encore et bonne soirée les amis aviateurs.
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: ADDONS, petite incompréhension

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Flyingtoad, a mon avis tu n'aurais pas du prendre "Shade", mais plutôt un petit addon comme "DirectX 10 Scenery Fixer" cela t'aurait permit de passer ton FSX en "Aperçu DirectX" avec comme bonus un FSX beaucoup plus fluide et le petit utilitaire que je t'ai proposé permet en premier de régler tous les problèmes liés à "Aperçu DirectX" dans FSX ainsi que la possibilité de régler également tout ce qui concerne les ombres et les lumières ainsi que les reflets.
Amicalement Fred
Avatar du membre
Flyingtoad
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 mai 2014, 07:08

Re: ADDONS, petite incompréhension

Message non lu par Flyingtoad »

Salut Fred,

Merci pour le conseil, en fait je n'avais pas réalisé que Direct X 10 Scenery Fixer était un surplus au jeu de lumière proposé par Shade. Néanmoins, Shade rend le les vols vraiment splendides. La lumière du ciel, les reflets, l'horizon etc rendent vraiment bien :laugh:

Pour le moment je suis satisfait du rendu de la simulation. Maintenant je dois progresser au niveau des instruments de vol et du jeu en lui même qui a mon avis contient quelques petites incohérences. Je pense que je vais créer un autre post pour parler de mon premier vol que j'ai réussi (non sans peine) mais qui soulève quand même quelques questions lol. :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »