pmdg 777

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
sebibeille

pmdg 777

Message non lu par sebibeille »

bonjour bonsoir a tous,

je vien d'acheter le pmdg 777 sur le site de pmdg j'air recu 2 mail de pmdg me disant que j'ai bien ache le 777 et tous le taintouin mais je le trouve nul part sur mon ordi j'espere que quelqu’un pour m'aider car si le l'ai acheter pour rien j'aurais les boule

merci et bon vol, have a nice flight

sebibelle
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: pmdg 777

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
L'as tu téléchargé?Il ne faut pas juste le payer mais aussi le télécharger! :Smilcaptain:

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
sebibeille

Re: pmdg 777

Message non lu par sebibeille »

Je l'ai acheté mai je le télécharge ou sur quoi quel site quel lien ?
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: pmdg 777

Message non lu par tybeau »

Salut,

Ben si tu l'as acheté sur le site de pmdg, tu dois avoir un lien sur le site pmdg tout simplement!

Où regarde bien sur les 2 mails que tu as reçus, ils expliquent forcément comment tu dois l'obtenir (téléchargement ou envoi DVD?!)
sebibeille

Re: pmdg 777

Message non lu par sebibeille »

je suis allé sur un forum Facebook j'ai fait exactement ce que on m'a dit ai au moment je vais sur le site dans mon compte je clique sur previous order et une barre rouge avec un message
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: pmdg 777

Message non lu par enz0 »

Salut.

Normalement, tu as reçu deux mails de la part de PMDG, dont un qui contient le lien de téléchargement plus ta clé d'activation. Si mes souvenirs sont bons, ce mail s'appelle PMDG CUSTOMER SERVICE - ORDER CONFIRMATION.

Amicalement,
Enz0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
sebibeille

Re: pmdg 777

Message non lu par sebibeille »

bon ca je suis accord mais après j'ai fait le mail ou il yavait le lien pour aller sur le site de pmdg j'ai clique puis apre je suis allé dans mon compte et Apres dans previous order et un message ma dit "you currently do not have any previous order in this store"
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: pmdg 777

Message non lu par tybeau »

Salut,

çà à l'air assez bizarre...

Tu as bien vérifier que tu t'es bien connecté à ton compte sur le site de PMDG?
Es-tu sûr de ne pas avoir créer 2 compte par erreur et que tu est commandé avec un autre compte que celui auquel tu es connecté?!
sebibeille

Re: pmdg 777

Message non lu par sebibeille »

je le fais bien avec mon compte mais sa me marque toujours la même chose et sa me soule.
par contre je voulais savoir vu que je leur ai mis mon adresse postale est-ce qu'il peuvent me l'envoyer par la poste?
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: pmdg 777

Message non lu par tybeau »

Salut,

Sur certains sites, il est possible de choisir entre le téléchargement direct, ou alors l'achat du DVD d'installation envoyé au domicile.
Il est possible que, sans le vouloir, tu es commandé un DVD et non par téléchargement direct.

Encore une fois, tout est censé être écrit dans tes mails, relis-les bien pour voir.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »