FSX ne démarre plus. [Résolu]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

FSX ne démarre plus. [Résolu]

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,tout allait bien dans FSX (j'utilise en fait FSX accelération),et ce matin,je ne peu plus l'ouvrir,pendant le démarrage,un message d'erreur arrive,[une erreur inécupérable s'est produite].que faire? :cry: Merci d'avance.
Modifié en dernier par Lucas31 le 15 août 2014, 12:08, modifié 1 fois.
xabi777

Re: FSX ne démarre plus.

Message non lu par xabi777 »

salut

essaye de l'executer en tant que administrateur et fais un scan de ton anti virus pour voir si tu a pas de virus sur fsx car ce la peut arriver quand tu met des avion pas net

amic xabi 777
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: FSX ne démarre plus.

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, la encore il ne s'agit pas de virus mon cher Xabi mais de configuration d’exécution de FSX, en fait, lorsque vous installez FSX a partir du DVD il ne faut pas l’exécuter automatiquement mais manuellement en ouvrant le DVD pour aller chercher l'exe et faire un clic droit dessus pour le passer en mode administrateur ainsi que lui accorder les droits de sécurité, ensuite FSX ne s'installe jamais la ou il y a l'OS mais sur une partition à part ou sur un autre disque et enfin quand FSX est installer il faut aller là ou il s'est installé et lui donné les droits comme cité plus haut de même chaque dossier FSX présent dans différents endroits sur votre disque dur doit être traité de la même façon. Vous vous éviterez ainsi bon nombre de déboires.
Amicalement Fred
Lucas31

Re: FSX ne démarre plus.

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,je suis tombé sur la solution par hasard,je cherché une solution car certains avion était blanc,en effet,après de nombreuse tentive de démmarage,il fini toujours par démmarer,et j'ai rémarqué que l'aperçue DirexX était coché,il y avait quelq'un qui à essayer de resoudre mon problème de REX et apparament,mon ordi n'est pas assès puissant (30 euro gaspillé :cry: ),qui à du coché l'aperçu,je l'ai donc décoché et tout tout est redevenue normal :) .
xabi777

Re: FSX ne démarre plus.

Message non lu par xabi777 »

salut

ajoute des barrente de puissance cela va forcer le codage de ton ordi et fai des form hexadecimale qui va te booster fsx

amic

xabi777
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: FSX ne démarre plus.

Message non lu par tybeau »

xabi777 a écrit :
ajoute des barrente de puissance cela va forcer le codage de ton ordi et fai des form hexadecimale qui va te booster fsx
Salut,

Ce ne sont pas les barettes (et non "barrente") de Ram qui va réellement booster FSX. Une grosse partie des performances de FSX dépend du processeur de l'ordi.

Lucas31, je t'encourage à créer un nouveau topic pour discuter de ton problème de REX tout en détaillant la config de ton PC.
Pense à classer le sujet comme "résolu".

A+

PS: xabi777, si tu pouvais faire attention à ton orthographe, je t'en serais reconnaissant! ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »