FPS (dangereusement) bas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par enz0 »

Tancrede a écrit :Re,

C'est noté pour la ram et P3D ;) Néanmoins, j'ai un FSX bourré de scènes et de méga packs en tout genre, REX et WOAI et tout un tas de trucs pour le rendre acceptable, et il ne fait que 53Go ... :D
53Go :ohmy: Le mien en fait 79, et encore, je l'ai réinstallé la semaine dernière, avant il faisait 100 :silly:

Sinon voila ma config :

Intel Core i5 @ 3.1GHz
RAM 4Go ( :o :( )
GeForce GT630

Pour 609€ sans écran avec Windows 7 et un disque dur de 1To

Je tourne à 20FPS en toutes situations (PMDG ou pas, puisque je limite mes FPS à 20 :silly: )

Amic' ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,mon nouveau PC a l'air pas trop mal,je suis a 12 FPS avec le décor au maximum et autre paramètre :D ,de plus,je le baisserait a élevé ce qui devrait faire 15 FPS :D ,avec ICEAI ,je devrait être vers 12 FPS :D mais j'ai rien installer pour le moment,de plus,les texture s'affiche plus vite avec ma super carte graphique. :D

PS: sur mon petit PC,j'ai déjà 78 Go (REX compris) et j'ai environ 200 Go de place rien que pour FSX. :D
Avatar du membre
warbird1969
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFAI

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par warbird1969 »

je ne comprends pas cette course a l'armement ....
perso je tourne avec un X4 955 black edtion a 3.2 , 4Go de Ram , une Gt630 a 4Go et 2 DD de 500 coupes en 2 sous W7 64
je tourne avec FTX global, Rex4 et Dx10 scenery fixer
j'en suis a 30fps sur les gros aeroports ....
avant je tournait sur un P4 de2.4 avec 2Go et un GeForce 210 sous XP et j'etais a 20 fps ....

ps :
j'oubliais ... je tourne tout a fond :mrgreen:
Modifié en dernier par warbird1969 le 19 oct. 2014, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par enz0 »

Salut

#Lucas31 : Quelle est ta config :D ?

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: FPS (dangereusement) bas

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,la config est la suivante...

microprocesseur 1,8 GHz
Carte graphique NVIDIA GeForce
Disque dur 250 Go Sata2

Le trafic AI m'a repris tout mes FPS,mais j'attendrait les prochaine version qui devrait prendre moins de FPS,et je tourne avec environ 15 FPS avec FTX Global que j'ai ressament acheté,c'est vrai que j'hésitait avec les addons payant avec l'ancien PC mais quand j'ai vue le résultat,j'avais plus peur de perdre des FPS.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »