Gouverne de direction qui bouge toute seul

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
noahsco
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2014, 13:07

Re: Gouverne de direction qui bouge toute seul

Message non lu par noahsco »

Bonjour Kenken413,

Moi mon problème vient du fait que malgré que le Saitek X52 soit toujours en vente neuf, tout semble être fait pour Win XP.

J'ai vu qu'il fallait télécharger les derniers drivers et softwares pour l'utiliser pleinement sur Win 7.

Ça ne change rien...Le manuel sur Saitek s’arrête à Win XP.

Il y a un soft Saitek pour créer des profiles (y compris pour FSX) et tester l'ensemble des boutons, des axes et autres fonctionnalités.

Les tests de boutons et axes fonctionnent.

Mais si tu veux régler la luminosité de l'éclairage, ça ne fonctionne pas + autres petits problèmes mineurs.

Si tu as un profil pour FSX (il y en a un fourni par Saitek) ça ne fonctionne pas sur FSX.

=> Après recherches sur Google, il faut créer un profil à partir de FSX. Mais dans FSX, tu as les boutons et les axes d'un joystick tout ce qu'il y a de standard.

Voilà.

Et toi tu es content du tient ?
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: Gouverne de direction qui bouge toute seul

Message non lu par langflight »

Bonsoir,

Le saitek X52 et X52 Pro fonctionne très bien, sauf que les profils de l'un ne vont pas sur l'autre
Si vous voulez un profil X 52 ou Pro je vous en donne un
Fonctionne depuis Xp jusqu'a Windows 8.1 je l'utilise depuis des années et je tourne sous Win 8.1 Pro avec les deux modèles X52 et Pro
Il faut juste mettre à jour le logiciel et ses pilotes disponible via Saitek gratuit via cette adresse
Image
Image
Image
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.php

Cordialement

Langflight
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »