Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Question FSX] information sur l'offre Jumbo  [RESOLU]

Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

information sur l'offre Jumbo

Message non lupar Breizhteam44 » 25 Oct 2014, 15:44

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans lorsque les téléchargements étaient gratuits, il suffisait d'appuyer sur le bouton "télécharger" et une fenêtre
s'ouvrait où il y avait 3 option : "exécuter", "enregistrer" et "ouvrir". Bien sûr je cliquais sur "exécuter" et ça me téléchargeait automatiquement
mon avion sur FS X.

Aujourd'hui j'essaie de faire la même manip' mais il n'y a plus l'option "exécuter"....

Voilà la question : faut-il adhérer à l'offre Jumbo pour pouvoir à nouveau avoir l'option "exécuter" ?

Merci par avance.
Breizhteam44

Re: information sur l'offre Jumbo

Message non lupar Tripper » 25 Oct 2014, 15:51

Bonjour,

Tu dois télécharger le fichier et ensuite quand il sera sur ton ordinateur tu pourra l’exécuter.
Tripper

Médailles: 4
Bon Conseiller (1) Gagnant Concours (3)

Re: information sur l'offre Jumbo

Message non lupar flyer8600 » 25 Oct 2014, 20:17

Salut,
En fait la forme du téléchargement a changé depuis quelques temps, avant c'était directement l'exécutable que l'on téléchargeait, maintenant c'est une archive .zip qui contient l'exécutable d'installation. C'est donc normal qu'il n'y ait plus l'option "exécuter". Normalement par défaut Windows prend en charge l'ouverture des fichiers .zip, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours télécharger des utilitaires pour ouvrir ce genre de fichiers, tels que WinRAR ou 7zip. Si vous ouvrez cette fameuse archive zip, vous verrez dedans l'installateur de l'add-on que vous venez de télécharger. Il suffira de l'exécuter et tout se passera comme avant où il n'y avait pas d'archive.
J'espère vous avoir éclairé, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser :)
A bientôt
Flyer8600
flyer8600
Manager Multimédia

Médailles: 22
Bon Conseiller (3) Problème [Résolu] (2) Couche Tard (1) X-Plane Expert (1) Membre Vétéran Actif (1)
Contributeur (1) Gagnant Concours (13)

Re: information sur l'offre Jumbo  [RESOLU]

Message non lupar Breizhteam44 » 26 Oct 2014, 12:08

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Je me suis abonné à l'offre Jumbo et je m'éclate avec les Mig 29, F-16, Victor.................

Oui, c'est bien une archive zip, et il n'y a plus qu'à cliquer dessus et ça m'installe automatiquement mes avions ensuite, c'est vraiment bien !!

Encore merci pour vos réponses.
;)
Breizhteam44

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D