Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[Question FSX] REX

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

REX

Message non lupar Lucas31 » 24 Nov 2014, 20:33

Bonjour,

J'ai vu quelques photo sur Internet comme ici : http://www.realenvironmentxtreme.com/storm.html

J'ai remarqué que les nuage avaient des taille variable comme les nuages a extension verticale,et que moi,les nuage ont la même position que par défaut mais en HD,comment avoir les nuage de taille différente pour avoir une extension vertical pour les cumulo congestus SVP.

Merci d'avance :side:

Lucas31 :shock:
Lucas31

Médailles: 7
Gagnant Concours (7)

Re: REX

Message non lupar sTEN » 24 Nov 2014, 21:31

Bonsoir
Lucas, je suis resté 10 minutes devant ta phrase en essayant de la comprendre! :blink: :blink: :blink: Je galère, là! :pinch:
Tu nous montre un doc REX échantillons nuages à extension verticale. Cumulus congestus, j'en ai vu pleins surtout au début du document.
Essayes de reformuler STP parce que, non, là je pige rien! :woohoo: Désolé.
A moins qu'il y ai un autre membre qui soit exactement sur la même longueur d'onde que toi, et lui il pourra comprendre. Comme il te répondra en Martiens tu sera le seul à comprendre sa réponse! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller, mais je te taquine ;)
Hem, say again please? :shock:
A+et bon vol.
sTEN.
sTEN
Modérateur

Médailles: 9
Bon Conseiller (1) Couche Tard (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (5)

Re: REX

Message non lupar Lucas31 » 24 Nov 2014, 21:46

Bonjour,

Donc,je réexplique avec des image B)

Voilà,donc,les congestus ressemble a des cumulus,de la même répartition,tous de la même taille,comme ceci,
Image
Ce que j'aimerait obtenir,c'est ça:
Des extention verticale (ça veut dire que le nuage a une forme d'enclume) comme ceci
Image

Bien sûr,si je règle dans météo perssonalisé,type de nuage "orage",obtien bien la forme d'enclume,mais elle est formé de plein de petit nuage,c'est comme une sculpture de coton déformé (qui rapelle les représentation de nuage dans C'est pas Sorcier),mais la,j'aimerait que l'enclume soit plus réaliste. :side:
Lucas31

Médailles: 7
Gagnant Concours (7)

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D