Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[FSX/P3D] Configurer spoiler Saitek X52

Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

Configurer spoiler Saitek X52

Message non lupar jasman » 16 Jan 2015, 17:13

Bonjour, j'aimerais vous demander comment configurer les axes de touche du saitek X52 pour les spoiler sur fsx,j'ai du mal a me creuser la tete, mais je n'arrive pas a se que ca soit impecable... Merci :?: :?: :whistle:
jasman

Re: Configurer spoiler Saitek X52

Message non lupar cddu72 » 16 Jan 2015, 18:49

Bonsoir,
Tu dois aller dans les paramètres du FSX (réglage des commandes) "gouvernes" il te reste a définir sur ton saitek, le bouton qui te permettra de rentrer ou sortir les spoilers et tu peux aussi paramětrer un autre pour armer ceux ci.
bon vols.
“Inventer un avion n’est rien. Le construire est un début. Voler c’est tout.”
cddu72

Re: Configurer spoiler Saitek X52

Message non lupar kiwi_paradise » 17 Jan 2015, 23:25

jasman a écrit:Bonjour, j'aimerais vous demander comment configurer les axes de touche du saitek X52 pour les spoiler sur fsx,j'ai du mal a me creuser la tete, mais je n'arrive pas a se que ca soit impecable... Merci :?: :?: :whistle:

Quand j'avais mon X-52, j'avais configuré l'axe des spoiler sur la petite glissière de la manette des gaz. Pratique et accessible. Ca permet en plus d'adapter la sortie de tes spoilers à ce que tu cherche plutôt que de gérer ca en mode On/Off.
Petite astuce supplémentaire, règle le bouton bleu directement au dessus de la glissière pour l'armement des spoilers :-)
Wings are for Fairies
kiwi_paradise

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D