Atterrissage ILS reussie mais ensuite?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Chichon64
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:45

Atterrissage ILS reussie mais ensuite?

Message non lu par Chichon64 »

Bonjour a tous!
Ma question se porte sur le degagement de la piste puis roulage,
Quand j'atterie, sois je suis trop rapide ou trop lent,
Comment faire pour degager la piste et effectuer un roulage jusqu'au stationnement le mieux possible!? :D
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Atterrissage ILS reussie mais ensuite?

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Si tu es trop rapide, il faut freiner.
Si tu es trop lent, il faut accélérer.
Pour dégager la piste, il faut tourner lorsque il y a un taxiway (= voie de circulation de l'aéroport) à ta portée.
Pour rejoindre le lieu de stationnement au mieux, il faut écouter ce que dit le contrôle aérien et suivre les flèches.

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sérieusement :
Merci de chercher sur GOOGLE avant de poser des questions de ce genre, il y a des centaines de tuto ;)
As-tu suivi les cours de FSX? Je suis persuadé que cela t'aidera à résoudre cela. On ne peut pas prétendre voler sur FSX sans avoir suivi ceux-ci (A moins d'être pilote dans la vie réelle).

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Chichon64
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:45

Re: Atterrissage ILS reussie mais ensuite?

Message non lu par Chichon64 »

jejetoulouse a écrit :Bonjour,

Si tu es trop rapide, il faut freiner.
Si tu es trop lent, il faut accélérer.
Pour dégager la piste, il faut tourner lorsque il y a un taxiway (= voie de circulation de l'aéroport) à ta portée.
Pour rejoindre le lieu de stationnement au mieux, il faut écouter ce que dit le contrôle aérien et suivre les flèches.

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sérieusement :
Merci de chercher sur GOOGLE avant de poser des questions de ce genre, il y a des centaines de tuto ;)
As-tu suivi les cours de FSX? Je suis persuadé que cela t'aidera à résoudre cela. On ne peut pas prétendre voler sur FSX sans avoir suivi ceux-ci (A moins d'être pilote dans la vie réelle).

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Je vais aller chercher sur Google alors!
Merci beaucoup!
A+ :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »