Énorme problème de FPS !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Énorme problème de FPS !

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
c'est simple, il suffit de désinstaller My Traffic et cela éliminera directement tous ses fichiers trafic qui eux ne sont pas en cause. Il te faudra alors chercher le coupable surtout dans les scenery freeware dont quelques uns fournissent leur propre trafic. Certains sont anciens et au format FS9 qui est incompatible avec FSX.
Dans le dossier Scenery de la scène en question regardes s'il n'y a pas un ou des fichiers genre XXX.traffic.bgl ou trafficXXX.bgl . Si il y a, tu le retire et tu testes pour voir si le trafic de base est revenu (à condition que le fichier "trafficaircraft.bgl" soit présent dans le dossier indiqué dans post précédent) ... alors oui cela peut être très long surtout si tu as bcp de scènes c'est pour ça que l'utilitaire dont je t'ai donné le lien « AI Flight Planner » est utile car il permet notamment d'identifier les fichiers trafic au format FS9 et de les convertir au format FSX très rapidement. Apres tu peux re-installer My Traffic.

- ou alors tu désinstalle tous tes scenery freeware et tu re-installe un par un et vérifies à chaque fois

Bon courage, Amic.
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Énorme problème de FPS !

Message non lu par DJSTYLE »

Salut !

Ok mais si je desinstalle My traffic 2013 et que j'efface tous les données traffic sauf trafficaircraft.bgl et trafficboat.bgl
C'est bon ? Parce ça me met erreur reseau lors du telechargement !

Merci beaucoup ! DJSTYLE
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »