fsx APPCRASH weather.dll

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

fsx APPCRASH weather.dll

Message non lu par kyle4 »

Bonsoir à tous
:D
J'ai acheté Fsx il y a quelques jours , au premier jour (installation, premier vol , première mission etc) tout était simplement..parfait :D
Mais ça a commençé à mal tourner , depuis quelque jours . Fsx plante de façon aléatoire au beau milieu d'un vol , si bien que je me suis trouvé obligé de sauvegarder les vols avant le plantage afin de pouvoir éviter que toutes les données se perdent . Mais ça devient agaçant , et terminer un vol los angeles-Paris fut très difficile .
Voici ce qui se passe , en plein milieu d'un vol , l'écran devient noir et un petit message apparait là ou il y a écrit " Microsoft flight simulator x a céssé de fonctionner "
"Rechercher une solution en ligne et fermer le programme"
fermer le programme
j'ai appuyé sur une flèche déroulante en bas et j'ai su ( enfin je CROIS savoir ) que le problème venait du fichier weather.dll puisqu'il était écrit "non du module par défaut : weather.dll"
J'oublie de préciser qu'il ya aussi écrit "non de l'évenement : APPCRASH
J'ai recherché sur le net , mais ça n'a pas marché donc s'il vous plait aidez-moi à trouver une solution ! Merci d'avance
"Désolé si je ne suis pas le premier à répéter le même sujet , je suis un peu débutant et ce n'est pas tous le jours que je me connecte :roll:
et j'oublie enfin de préciser que je suis sous windows 7
Avatar du membre
Tripper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 486
Enregistré le : 21 sept. 2014, 08:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPX

Re: fsx APPCRASH weather.dll

Message non lu par Tripper »

Salut,

Suis les trois étapes de ce site et normalement tout rentrera dans l'ordre http://fsxeu.com/uiautomationcore-dll/

A+ :Smilcaptain:
Mon site où je parle d'aviation : http://aviation-loisir.fr/
L'application Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionloisir
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

Re: fsx APPCRASH weather.dll

Message non lu par kyle4 »

Je sais que cela fait 2 ans , mais en suivant les étapes , tout a marché , et pendant 1 année et demo fsx ne planta que 2 fois sur 100 ... mais là , je viens de changer de Pc , en installant fsx sur windows 10 , tout était normal jusqu'à ce que je volai pour la première fois sur l'Airbus X extended . J'ai là un nouveau message d'erreur stipulant que Fsx s'est arrêté de fonctionner , windows cherche une solution au problème ... le site qui m'a été donnée il y a 2 ans en juillet 2015 ne marche plus donc j'ai téléchargé uiautomationcore.dll dans un autre site ; au début ça semblait marcher , mais ça a crashé une autre fois au bout de 30 ou 40 mins de vol ...

caractéristiques du Pc :
Carte graphique : Nvidia Geforce 940M ( j'avais une 720M avant )
processeur : intel core i7-5500U CPU @ 2.40 GHZ 2.39 GHZ
performance fsx : 30 fps avec facilité
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »