Optimiser FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
alex753
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abidjan (DIAP)
Contact :

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex753 »

Salut !
A b'en moi pour le trafic j'utilise IVAO ...
Je trouve quand même beaucoup mieux ;)
Pour la France j'utilise une scene nommée " France X Buisness class" de "Scenerybox" qui recouvre toute la France en texture photo en 4,75 mètre par pixel .
Ça devient net à partit de 2000 ft , en dessous , c'est pas top ;) c'est pour ça que j'ai acheté certaines scenes France vfr pour mes approches et pour mon vfr ;)

Pour l'autogen , France VFR a une fonction 3DA , ils on recouvert certains département d'autogen Ultra realiste , ils travaillent sur les autres départements ;)

Pour Rex , il me semble que la 2.0 est moins gourmande mais ducoup moins realiste :/

Pour les scenes photos gratuites , ça existe mais ça prend beaucoup , beaucoup , beaucoup de temps .

http://f-bmpl.com/index.php/fabriquez/2 ... earthtiles

http://f-bmpl.com/index.php/fabriquez/2 ... htiles-1-3

Je n'ai pas trouvé de délimitation de la côte ... Renseigne toi sur internet , on le fait avec Google earth .
alex21
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 22 juil. 2015, 09:05

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex21 »

Salut alex :)

Merci pour ta réponse. FSEarthTiles a l'air vraiment pas mal. Si j'ai bien compris le principe consiste à parcourir la planète en choisissant des rectangles qui seront reproduits sur FSX. Donc en effet cela risque de prendre du temps pour tout peaufiner ;) mais c'est tentant.
Pour IVAO c'est sûr que c'est le top mais je préfère avoir un minimum d'entraînement avant de me crasher en ligne :P
Avatar du membre
alex753
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abidjan (DIAP)
Contact :

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex753 »

Exact , tu sélectionne la zone que tu veut et tu fait ta scene !
Le moment compliqué c'est quand il y a de l'eau , il faut dérouter Toute la côte a la main , Pierre par Pierre , plage par plage !
C'est là qu'on les aime nos scenes France VFR :a
Avatar du membre
lepianiste
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 06 janv. 2012, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orléans

Re: Optimiser FSX

Message non lu par lepianiste »

Bonjour,
Pour les livery de PMDG il faut aller dans livery Downloader et non livery manager !
Il faut biensure avoir la connexion internet.

Amic'
lepianiste :Smilcaptain:
alex21
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 22 juil. 2015, 09:05

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex21 »

Re,

J'ai revérifié, je n'ai pas de Livery Downloader, uniquement un Livery Manager (même avec la recherche windows etc etc) et avec ma connexion internet ;)
Tout ce que j'ai c'est DEM, dll, FLIGHTPLANS, icons, Livery Manager, NAVDATA, PMDG 737 NGX et SIDSTARS ...
Tant pis, j'essaierai de me débrouiller ou supprimer et reprendre un nouveau pmdg ^^

Merci.

Alex
Avatar du membre
lepianiste
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 06 janv. 2012, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orléans

Re: Optimiser FSX

Message non lu par lepianiste »

Va dans le Menu démarer puis Tous les programmes tu vas dans PMDG Simulation, PMDG Opération Center, puis PMDG Opération Center.
Tu n'as pas ???

Amic'
lepianiste :Smilcaptain:
alex21
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 22 juil. 2015, 09:05

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex21 »

J'ai suivi le cheminement, et non je n'ai pas :(
Dans tous les programmes j'ai bien PMDG Simulations, avec dedans un seul dossier : PMDG 737NGX, qui lui contient Livery Manager, Operating Manual 1 et Operating Manual 2+ d'autres trucs dans ce genre.

Sinon je teste actuellement Sky Ai Traffic sur LFPG, c'est plutôt pas mal, mais avec quelques soucis (comme un Fedex à une porte d'embarquement du Terminal 1, c'est moyen moyen ^^). C'est dû au SKY AI Traffic ou le problème s'arrangerait avec une scène CDG téléchargée ?

Alex :)
Avatar du membre
lepianiste
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 06 janv. 2012, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orléans

Re: Optimiser FSX

Message non lu par lepianiste »

Bonjour,
à et bien dans ce cas tu devrais aller ici : http://www.pmdgsimulations.com/pages/do ... loads.html
Et oui c'est dû à Sky Ai Traffic.

Amic'
lepianiste :Smilcaptain:
Lucas31

Re: Optimiser FSX

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

En fait, PMDG a enlevé les livrées du PMDG 737NGX de leur site (qui s'installe avec Livery Manager), maintenant, on obtient les livrées dans Livery Downloader, c'est en fait dans PMDG Operation Center.
Avatar du membre
lepianiste
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 06 janv. 2012, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orléans

Re: Optimiser FSX

Message non lu par lepianiste »

C'est ce que je lui dit mais il ne l'a pas !
Je ne comprend pas du tout !

Amic'
lepianiste :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »