FSX erreur 1603

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
patxiea66
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2013, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

FSX erreur 1603

Message non lu par patxiea66 »

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre
je suis sous windows 10 en 64 bits et je faisais très bien tourner FSX mais il y 2 Jours j'ai fais une restauration complète de mon PC, j'ai donc remis tous mes drivers à jour et tout. Je voulus donc installer FSX édition professionnelle, tout se passa bien jusqu’à la fin de l’installation ou un premier message d'erreur apparaît en me disant quelque chose comme "les modules sont incomplets" (je ne me souviens plus trop) puis un deuxième message d'erreur avec "erreur 1603". Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça je n'avais jamais eu de soucis avec l'installation auparavant.
Ma config:
intel core I5 4570K 3.2 Ghz
GTX 750 ti
8Gb ram
windows 10 64bits

Merci pour votre réponse rapide, j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: FSX erreur 1603

Message non lu par jeanpierrehonda »

patxiea66 a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre
je suis sous windows 10 en 64 bits et je faisais très bien tourner FSX mais il y 2 Jours j'ai fais une restauration complète de mon PC, j'ai donc remis tous mes drivers à jour et tout. Je voulus donc installer FSX édition professionnelle, tout se passa bien jusqu’à la fin de l’installation ou un premier message d'erreur apparaît en me disant quelque chose comme "les modules sont incomplets" (je ne me souviens plus trop) puis un deuxième message d'erreur avec "erreur 1603". Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça je n'avais jamais eu de soucis avec l'installation auparavant.
Ma config:
intel core I5 4570K 3.2 Ghz
GTX 750 ti
8Gb ram
windows 10 64bits

Merci pour votre réponse rapide, j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer.

Bonjour Alexandre

Il doit exister probablement des traces de fichiers de votre première installation FSX qui empeche la bonne réinstallation de FSX
Bom vol
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: FSX erreur 1603

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
un sujet qui traite du problème et de la résolution de l'erreur 1603 : http://www.fsx-france.com/t1987-pour-re ... 0317221628#

Bon vols
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »