Aide pour alarme et appareil sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Re bourguy tu doit etre en nav avec pilote auto enclancher ainsi que l'automanette et l'altitude, tu peut mettre aussi ton directeur de vol, bouton fd qui met une croix sur le pfd et si tous va bien l'avion suit les parametre du fmc, il assez compliquer a regler moi perso je m'en sert prescque jamais ou comme carte de traffic, mais il fonctionne sans soucis. Voila. A part sa si tu a des dificulté a installer l'Autoland je serait ravi de t'aider
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

Ouep, j ai du manquer une étape alors car tout était bien enclenché :/
Je volais toujours avec un plan de vol établi et nav par GPS en PA, et avec le guidage de l'Atc en approche, mais je souhaitais fonctionner de la maniere la plus réaliste, mais pas évident le fmc, il va faloir que je bouffe du tuto !!! lol :silly:
Pour l'autoland, je ne trouve pas le lien de téléchargement :dry:
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Tape sur ton moteur de recherche " autoland gauge for fsx" et prend le pemier de flyawaysim
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

salut leo, je veux bien des explication pour instaler le fichier.
-Pour le 737-800 j ai pris le fichier A_AUTOFLARE que j ai mis dans panel/RCB-Gauges.
Ensuite je suis aller dans le fichier panel, j ai crée gauge35=autoland!A_AUTOFLARE, 0,0,0,0 et quand je veux sauvegarder, ca me refuse de sauvegarder:/
tu serai m'expliquer?
Ma manip est bonne?

Bon dimanche a toi
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

salut bourguy, la gauge Autoland est en faite une gauge de panel; je t explique:

1- cree un nouveau dossier dans ton panel 737 800, et renome le comme le zip du panel a savoir B737_800
2- Deplace le contenu du zip vers ton nouveau dossier, sa vas prendre un peut de temps
3-place le fichier Autoland.xml 737 800 default contenant dans le fichier telecharger Autoland dans le nouveau dossier que tu vient de cree dans le panel
4- Va ensuite dans le fichier panel, decoche la lecture seul et procede comme suit gauge35=B737_800!A_AUTOFLARE, 0,0,0,0
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

5- Sauvegarde le fichier,et si il te demande de faire une sauvegarde envoie la sur ton bureau est fait un copier coler vers ton panel pour le remplacer.
6- Copie le nouveau dossier 737 800 que tu a cree dans ton panel ( pas le zip ) dans le dossier gauges de FSX.

voila avec grand plaisir de t aider
et sa donne quoi le fmc, tu a reussi a le faire fonctionner
Ps: ne supprime pas le zip du panel, ton fichier travaillera en supperposition:
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

re leo encore, lol j ai oubier de te dire que le contenu du zip que du doit deplacer est le zip du panel vers ton nouveau dossier B737_800 que tu a cree, pas le zip telecharger
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

Salut Léo, merci

Je ferai le test dans la soirée ou plus tard :)
Pour le FMC, j'ai fait quelques vols, ça fonctionne, c’est pas mal :) après, je ne le maitrise pas encore à la perfection, et ne trouve pas toute les fonctionnalités (calcul V1 VR V2... ) car je n’arrive pas à sélectionner le départ, mais c’est déjà pas mal.
Me Reste la descente aussi, je trouve qu'il descend trop tard ( ou avec un taux trop faible (1200FT/MIN) et ne respecte pas ma consigne d'être sur Tel Point à fl040 avant intersection (il est encore trop haut à l'interception) mais ça reste des réglages je suppose :)
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

salut léo,

J ai suivi tes étapes, mais je ne vois rien de nouveau sur mon panel, elle se materialise comment? comment fonctionne t elle?
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Salut bourguy, sa ne modife rien a ton panel et rien n y apparait, sa fonctionne en automatique.
Configure ton avion avant atterissage ( volets, frein Auto, Spoiler Armee, Altitude de decision 150 ft ( c est pas mal ).
Il te coupera les gaz a l aterissage et fera l arrondie en automatique. toi tu ne fera rien d autre que de baisser le nez et engager la reverse, et d attendre tranquillou qu il passe sous les 60 nds pour remettre au point mort. voili voilou
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »