Portes pour GSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
noahsco
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2014, 13:07

Portes pour GSX

Message non lu par noahsco »

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire en sorte que GSX ai toutes les portes d'un aéroport ??

Je vous explique.

Lorsque je vais à Nice par exemple j'ai remarqué qu'une bonne partie des portes ne sont pas dans sa liste et ça dans presque tous les aéroports sauf ceux de base.

Ce sont souvent des smal ou des heavy entre deux portes.

exemple à Bruxelles j'ai la porte 280,280L et 280R.

Et souvent la 280L et R n'existent pas sur GSX et il suffit que le contrôleur me donne une de ces deux portes et bye bye GSX pour le vol !

A nice j'ai été sur la 50B et elle n'existe pas mais la 50A et C oui du coup pas de GSX non plus.


Mérci beaucoup pour votre aide.
XxMerwan46xX
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2014, 12:39

Re: Portes pour GSX

Message non lu par XxMerwan46xX »

Bonjour noahsco , je pense qu'il faut acheter les add-on d'aérosoft mais je suis pas sûr pour voir si ça règle le problème je te conseille de le cracker juste pour voir si ça marche pas je sais pas :/
noahsco
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2014, 13:07

Re: Portes pour GSX

Message non lu par noahsco »

Salut,

Le souci c'est qu'il me fait ce coup là sur toutes les scènes (aerosoft,UK2000,etc) dès qu'il y a des portes L et R sauf de temps en temps sur certain aéroport parfois ça marche mais c'est assez rare.

Je ne sais pas si tout le monde a ce problème aussi.

Je me suis rendu conte que les portes qui ne sont pas dans GSX ne sont pas non plus sur le menu de FSX quand on choisi son emplacement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »