Problème - WOAI Installer pour FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Pilou777

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir !

Je suis content pour toi ... Un de plus dans la famille WOAI (ça se dit :lol: ?)

Je te remercie de ton ... merci :huh: :whistle: :pinch: :pinch: :) mais il y avais aussi Serge30 :mrgreen: B)

Aller, bonne nuit, bon vols à toi (maintenant, c'est mieux)

Peter :laugh:
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Message non lu par Guadeloupe »

serge30 a écrit :Bonsoir
Le fait de supprimer uniquement la texture ne supprime pas l'avion, en fait tu auras toujours l'avion mais il apparaîtra tout gris (il n'est pas supprimé au niveau informatique)
Avant tout si tu n'es pas sûr de ton coup, fais une copie du fichier aircraft.cfg (on sait jamais une mauvaise manip)

Voila la procédure
Ouvrir le fichier aircraft.cfg de l'avion concerné (cela fonctionne en général avec le Bloc note)
Descendre jusqu'en bas du dossier (c'est la façon de WOAI de procéder pour ajouter automatiquement les compagnies)
Supprimer la partie du [fltsim.x] qui correspond à la compagnie que tu ne veux plus
Sauvegarde à la fermeture du fichier, et tu n'auras plus les avions gris

Bonne soirée
Bonsoir Serge,

Merci pour tes conseils. Je pensais en effet que si mon problème persistait de retirer manuellement une compagnie (comme tu l'expliques ci-dessus) si WOAI Installer continuait à ne pas marcher. A présent qu'il fonctionne (et cela m'arrange) je vais pouvoir l'utiliser ;)

Bons vols à toi et à bientôt.

Guadeloupe.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »