Installation SDK avec FSX standard et DVD acceleration

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gerod
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 18 déc. 2012, 09:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence

Installation SDK avec FSX standard et DVD acceleration

Message non lu par gerod »

Bonjour,
Je voudrai installer le SDK FSX à partir du FSX dz base et du DVD accélération pack. Dans ce dernier DVD j'ai récupéré les exécutables fsx_sdk_sp1a et sdk_msi qui ne sont que des mises à jour. Je n'ai pas trouvé le SDK initial. Pour avoir ce SDK initial il faut un exécutable disponible sur les version PRO ou De Luxe de FSX. Il est clair que ces versions ne sont plus disponibles à des prix raisonnables et le complément accélération était déjà bien assez cher quand je l'ai acheté il y a quelques mois. Faut il que j'installe complètement l'accélération pack alors que je ne veux que le SDK ? Une telle installation est elle risquée sur un FSX déjà bien chargé en addons ? Y a t-il d'autres solutions ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
gerod
Alienware 15R3, i7 6700HQ, 32 GB RAM, Nvidia GTX 1060, SSD 512 GB , HDD 1 TB
Simus utilisés : FSX SE, P3Dv5, XP11 5 (W10 & linux), AFS2, MSFS, FG (linux)
gerod
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 18 déc. 2012, 09:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence

Re: Installation SDK avec FSX standard et DVD acceleration

Message non lu par gerod »

Bonjour,
Je reviens sur ce post pour lequel il n'y a manifestement pas eu beaucoup d'inspiration. J'ai néanmoins poursuivi mes recherches et ai finalement réussi à installer X-Pack Acceleration. Cela a été laborieux au niveau de l'activation pour laquelle j'avais le message 'connexion impossible avec le serveur'. Ce oroblème a disparu en changeant le mode de compatibilité de FSX (passage de XP SP3 à W7). Quelqu'un a t'il une explication ?

D'autre part il n'y a aucune trace du SDK dans ce package. Seuls sont présents les deux updates du SDK de base. Ce dernier n'est présent que dans les versions GOLD et/ou PRO qui ont déjà le pack accélération. Cette présence des updates dans le DVD complémentaire accélération est donc incompréhensible (pour moi tout au moins). Ici encore quelqu'un a t'il une explication ?
Merci pour vos explications.
Cordialement.
gerod
Alienware 15R3, i7 6700HQ, 32 GB RAM, Nvidia GTX 1060, SSD 512 GB , HDD 1 TB
Simus utilisés : FSX SE, P3Dv5, XP11 5 (W10 & linux), AFS2, MSFS, FG (linux)
Destiny

Re: Installation SDK avec FSX standard et DVD acceleration

Message non lu par Destiny »

Salut,
de mémoire le SDK est présent uniquement sur le DVD1 de la version gold & pro.

EDIT : de quoi aider... http://libertysim.net/t/rappel-fsx-sp1- ... -sp2/24613
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »