problème de réglage B. 757 trump

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ader380
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 08:47

problème de réglage B. 757 trump

Message non lu par ader380 »

Bonjour, Je ne peux pas régler correctement mon altitude sur le boeing 757-200 Donald trump. Dès le début il est réglé à 10 000 pieds et je ne peux que descendre. En fait j'ai ce problème sur tous les réglages. Merci de me dire si vous avez ce même problème et si c'est possible d'y remédier.
Windows 7
AMD Athlon (Tm) 64x2 Dual core
Processeur 6000+3000 Mhz
Ram 6 Go
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: problème de réglage B. 757 trump

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème, mais comme la plupart du temps les utilisateurs ne lisent pas le manuel ils en font un problème pour eux-même.

Bouton gauche de la souris pour diminuer la valeur ou bouton droit de la souris pour augmenter la valeur.

La documentation se trouve dans votre dossier Documents ou Mes Document selon votre version de Windows.

Bon vols

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
ader380
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 08:47

Re: problème de réglage B. 757 trump

Message non lu par ader380 »

Bonjour et merci pour la réponse. Je vais aller voir dans mes doc. J'ai bien cherché le manuel mais apparemment pas au bon endroit.
Amicalement.
Windows 7
AMD Athlon (Tm) 64x2 Dual core
Processeur 6000+3000 Mhz
Ram 6 Go
ader380
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 08:47

Re: problème de réglage B. 757 trump

Message non lu par ader380 »

Bonjour, Oui j'ai obtenu la réponse espérée et j'en remercie vivement Erik. Il me reste un vœu, c'est celui de ne pas mourir idiot si c'est possible.
Je comprends que des questions peuvent ennuyer ( voir lasser ) des érudits mais tout le monde n'a pas le même niveau devant un ordi. Pour ma part je ne sais pas comment trouver le manuel qui m'aurait évité de poster cette question. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Amicalement.
Windows 7
AMD Athlon (Tm) 64x2 Dual core
Processeur 6000+3000 Mhz
Ram 6 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »