Plantage de Fsx Steam au démarage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
swissr
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2015, 21:02

Plantage de Fsx Steam au démarage

Message non lu par swissr »

Bonjour,

Je sais que cette question a été pausé beaucoup de fois mais je n'ai pas encore trouvé mon cas.
Voilà alors il y a quelques jours, il y avait des soldes sur steam je décide donc de m'acheter Fs Global 2010(ORBX).
Après une longue installation (22gb) je lance le jeu qui fonctionne très bien comme d'habitude, très content de mon achat.
Aujourd'hui je décide de me faire un vol et là après avoir configuré météo,avion,aéroport je lance le jeu et il m'affiche un écran noir puis il disparait et se ferme tout seul juste après sans rapport d'erreur!

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou serai comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Destiny

Re: Plantage de Fsx Steam au démarage

Message non lu par Destiny »

Salut,
sans message d'erreur ça va être compliqué de t'aider. Si ça fonctionnait quand tu as testé ton jeu après l'installation de ton addon, il faut regarder du côté de ce qui a été modifié entre temps.
Et aussi quelle est la version de Windows ? Jeu en mode fenêtré ou plein écran ? Aperçu Dx10 activé ? Bref, ça manque d'infos...
Tu peux déjà commencer par supprimer le .cfg et laisser le simu en rebuild un (dans C:Users/XXX/AppData/Roaming/Microsoft/FSX)
swissr
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2015, 21:02

Re: Plantage de Fsx Steam au démarage

Message non lu par swissr »

Effectivement entre temps je me suis rendu conte que j'avais activé l’aperçus direct 10.
Fsx fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »