disparition multijoueur et problème avec l installe du 3dvd

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

disparition multijoueur et problème avec l installe du 3dvd

Message non lu par petrus55 »

bonjour a tous
Après quelques temps sans utiliser mon fsx celui ne fonctionne plus, j ai donc réinstaller mon "fsx gold" sur mon pc w10 (dernière mise a jour) j ai tous désinstaller avec le dvd fx et passer un coup de ccleaner pour désinstaller les fichiers qui pourrait resté ,a l installe les 2 dvd pas de problème je rentre une clé qui figure sur mon carton product key qui en possède 2 je l active c est accepté et la j installe donc le 3 dvd acceleration mais a la fin de l installation il me demande pas la clé pour l activé, et quand le lance fsx sa me dit que fsx accéleration na pas été enregistre et le menu multijoueurs a disparue j ai essayé réparer et tous désinstaller et réinstaller mais toujours pareil.

si vous avez une idée je vous remercie d avance .
Destiny

Re: disparition multijoueur et problème avec l installe du 3

Message non lu par Destiny »

Salut,
en changeant le mode de compatibilité de l'exécutable de FSX pour Win7 ça donne quoi ?
Voir également : http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/42953
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re: disparition multijoueur et problème avec l installe du 3

Message non lu par petrus55 »

merci pour la réponse

mais le problème est plus complexe , je n arrive plus a activé lFSX,
j ai lu qu il y a un nombre limité d activation ,mais comme je l es désinstaller plusieurs fois a cause de w10 .
j ai essayé une manip dans la base de registre explique sur le site de microsoft mais la valeur est déjà présente dans la base de registre.

l installation de fsx 2 dvd passe bien activé en ligne directement, mais mais a l installation du dvd accélération il me demande pas la clé d activation,et le menu multijoueur a disparue et après une demie heure il me demande de l activé mais c est impossible je n est pas la main écran noir .
j ai pourtant la boite et les n° de série c est navrant d acheté des produits qui ne vous appartienne pas w10 cause pas de problème sur les programmes en plus officielle .
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »