Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Merci pour les liens donc tout est payant et pmdg est vraiment la meilleure add-on pour les graphismes concernant les avions ? Et que pouvez-vous me conseiller comme logiciel gratuit afin de filmer mon vol en direct et le visualiser ensuite ? Merci
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Salut Jomike75,

En effet, les freeware (addons gratuit) de très bonne qualité ne sont pas vraiment légions ... Après, je te rassure, il n'y a pas que PMDG ! Il y a Aerosoft (Les Airbus X notamment (318/319 et 320/321)), Quality Wing (757 ...), et bien d'autres ... Après il te faudra de l'argent et une bonne config !

En logiciel de film, il y a Bandicam (https://www.bandicam.com/fr/, a peu près 30-40 euros), Camtasia (http://www.techsmith.fr/camtasia.html) ...

Bon courage pour tes choix !

A+,

Peter :laugh:
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Merci pour tes infos. Donc les freeware sont à éviter ? Y-a-t-il un équivalent de PMDG en version gratuite par exemple ? Car en comptant toutes les add-ons cela revient cher :roll:
Ps: le fait que je n'arrive pas à changer ma résolution dans FSX cela vient de ma carte graphique ? J,'ai une Geforce GTX 1050 et ma résolution d'écran dans le jeu ne dépasse pas 1360x768x32
Merci.
Destiny

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Destiny »

Pour le 737NG, il y a le iFly : http://www.flight1.com/products.asp?product=iflyfsx
Je l'ai déjà évoqué en page précédente si vous aviez lu le fil de conversation... La majorité des questions que vous posez trouve réponse pour peu que vous fassiez une recherche sur google.

Pour enregistrer, si vous possédez une carte graphique Nvidia vous pouvez utiliser Shadowplay disponible dans Geforce Experience.
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Les produits proposés ne sont pas valables sur Windows 10 en général.
Avez-vous installé ORBX Global Base Pack ? Oui pour ma part mais je ne vois aucun changement avec les scènes par défaut, je m'attendais à avoir des graphismes comme ceux qui sont sur certains screenshots vus sur internet...au top du réalisme mais ce n'est pas le cas.
Merci pour votre soutien
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour !

Jomike75, aaaaaahh mais les vidéos de YouTube sont bourrés d'addons + une production post-vol !!
Pour ORBX Global, c'est normal, vu que c'est la version "globale"... En revanche si il n'y a AUCUN changement, vérifié que FS l'a bien intégré ... Normalement c'est automatique, mais personne n'est à l'abri d'un bug ...

Oh là Destiny, mais où avais-je la tête ? ;) J'avais complétement oublié ShadowPlay B)

Eh pour ceux qui songe à poser une question, commencez par lire le début de ce topic ! B)

Bons vols,

Peter ! :laugh:

PS : Les freewares de bonne qualité sont rares, mais pas inexistant (project Airbus A32X FD/FMC, EC135 H&S design . .. pour ne citer qu'eux)
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Merci pour ces précieuses infos (désolé je ne m'y connais pas du tout) je vais me renseigner pour les add-nos free to play que vous m'avez proposé et je vais voir avec le forum français de ORBX il y a sûrement un bug donc à réinstaller proprement. Les vidéos YouTube sont justement remplies d'add-ons mais ça fait rêver B)
Shadow play j'ai beau cherché via la Nvidia je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour windows 10, si vous avez le lien miracle de téléchargement je suis preneur merci à vous m
Destiny

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Destiny »

Pour Shadow play il suffit d'installer Geforce experience dispo dans les drivers Nvidia.
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Merci pour votre aide. Une fois téléchargé pour l'add on freeware (project Airbus A32X FD/FMC) que dois-je faire? Extraire le tout dans mon dossier FSX ? Merci et bons vols :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »