Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour,

De rien, bon courage ...

Bons vols

Peter
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Est ce que vous me conseillez cette add-on ? http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a ... _aid=12960
Apparemment valide sur windows 10 et moins chère que PMDG par exemple. Ce genre d'add-on s'installe facilement ? Il s'agit bien de nouveaux avions modélisés à installer en complément des autres ? Il me semble que les touches du clavier sont différentes pour les vues et autres...
merci :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour,
Si tu m'as lu attentivement, je t'ai déjà conseillé cet add-on... Mais t'inquiète pas :lol:

Donc oui, les plus petits d'Airbus par la pâte D'aerosoft sont très bien modélisés ...
Il s'installe très très facilement ! Juste double clic sur l'icône ... Pas de panique, les touches sont les mêmes ... Tu peux éventuellement te procurer la série A320 de MicroSimulateur (~8-9 euros)(magazine)

Bons vols,

Peter :laugh:
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Les premiers pas sur un forum sont toujours délicats même en étant attentif :D je téléchargerai alors cette add-on merci car pmdg trop chère et sur windows 10 c'est pas génial. Tu as cette add-on en version boite? Moi je vais la prendre en version téléchargée. Tant qu'il n'y a pas de manip à faire avec un dossier zip ou rar avec des manip compliquées ça ira :Smilcaptain:
As-tu un lien à propos de microsimulateur pour Airbus ? Merci
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir,

Cet add-on vaut le coup ! Moi aussi j'ai la version téléchargée. Pour MicroSimulateur : http://www.editions-lariviere.fr/micro-simulateur/ C
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Merci pour tes conseils je vais télécharger cette add-on, tu es sur windows 10 aussi avec FSX Steam ? As tu entendu parler du nouveau simulateur de vol x-plane 11 ? :Smilcaptain:
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Salut !
Et non, je suis sous Windows 7 avec l'édition Gold (version boîte) et en français hin hin hin :evil:

J'ai en effet entendu parler de la nouvelle version de X-plane ... En revanche manque de place et de puissance ... J'ai par contre un ami qui m'a fait un retour très positif de ce nouveau simu' : son avis "brut" "moi je l'ai essayé cet après-midi, niveau graphismes c'est une tuerie ça dépasse largement fsx même avec des bonnes scènes.. Les avions de base sont très réalistes et même le jeu à plus de vie, les aéroports vivent il y a de base des véhicules à bagages qui roulent des soutes à bagages qui s'ouvrent, des passerelles mobiles... Le jeu me plaît pas mal ça va rajeunir la simulation aérienne qui se vieillit..."

Bons vols,

Peter :laugh:
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Est ce que tu sais quelle est la date de sortie du x plane 11 ? Alors je pense qu'investir dans des add-nos pour FSX ne vaut pas le coup si x-plane 11 est au niveau au-dessus
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Hugo7 »

Salut,
Pilou777 a écrit : NGX ?? De mémoire NGX n'est que pour les 737 ... Que Moustique blanc31 ou Hugo7 m'envoi le premier joystick si je me trompe ...
Ahah je ne m'y attendais pas :lol: :lol:

D'ailleurs j'aimerais aussi avoir PMDG 737 pour un cockpit vraiment utilisable, mais ça, plus la suite du matériel nécessaire pour fabriquer mon cockpit ça risque de faire un Noël assez cher :)
Le bon côté des choses c'est que je sais déjà ce que je veux pour Noël x)
Cordialement,
Hugo7 ;)
Avatar du membre
papyboy
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 23 févr. 2010, 08:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par papyboy »

Le 01.12.2016

Bonjour à Tous,

Je suis de retour après plus de trois semaines pour un problème personnel.
Le 8 novembre, j'ai déposé sur le forum le sujet " Conseils achat B777-300ER PMDG FSX", je viens de lire toutes les réponses qui ont été présentées, et je vous remercie de votre aide et de tous ces conseils.

Je commencerais donc par me procurer très prochainement chez PMDG, le B777-200 et de m'en familiariser, avant de commander le 777-300ER comme indiqué dans les réponses de certain.

Encore un grand MERCI à vous TOUS.

Cordialement,
Papyboy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »