Installation Flight Simulator

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
did13600
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:45

Installation Flight Simulator

Message non lu par did13600 »

Bonjour à tous,

Je viens de change d'ordinateur et je pensais pouvoir réinstaller Flight Simulator sur mon nouveau PC Windows 10 64 bits; mais ma version de FS n'accepte pas le 64 bits.
Existe-t-il une solution autre que de créer une machine virtuelle sous 32 bits. Sinon où acheter une version FSX d'occasion?

D'avance merci
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Installation Flight Simulator

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour,

A mon avis, il ne s'agit pas d'accepter ou pas le 64 bits car FSX s'installe aussi bien en 64 ou 32, mais W 10 qui n'accepte que FSX GOLD EDITION, contrairement aux autres version de WINDOWS.

Vous pourrez le vérifier en consultant " comptabilité des jeux " sous W 10

Bonne journée
did13600
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:45

Re: Installation Flight Simulator

Message non lu par did13600 »

Je n'ai pas précisé que la version est FS2004. Lors de l'installation j'ai un message qui me dit clairement que cette version ne s'installe pas avec un OS en 64 bits.

Cdt
Schibani
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montigny les Metz

Re: Installation Flight Simulator

Message non lu par Schibani »

Attention avec les versions d'ocaz , j'ai lu sur un site que certains n'arrive pas à activer leur version , d'ailleur j'ai essayé d'installé le mien sur un pc pour testé les nouveaux I5 et je n'ai pas pu valider donc au bout de 30 minutes arrêt du FSX , dans ma base de registre j'ai une dizaine de lignes sur Windows ,voir sur ce site , j'ai mis une observation pour les validations
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\ {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

voir:
Babolet dans :
FSX accélération et windows 10

Pour moi je suis sous seven ;je pense que le site de Microsoft enregistre les demandes mais comme fs n'est plus ouvert cela complique la donne donc acheter un neuf ou sauvegarde de regedit afin de pouvoir bidouiller la ligne citée
bonne chance
Corentin20044
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2016, 14:31

Re: Installation Flight Simulator

Message non lu par Corentin20044 »

Je serai quand même étonné que ce soit dû au système d'exploitation car je possède windows 10 64 bit
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »