P3D qui ne se lance plus !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
alphadelta03
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2013, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

P3D qui ne se lance plus !

Message non lu par alphadelta03 »

Salut,
en me baladant sur youtube je suis tombé sur un tuto pour rendre son simulateur plus beau et réaliste,
j'ai suivis à la lettre toutes les étapes sauf celle pour la modification des textures de l'eau car pas compatible avec P3D v3 et depuis cela impossible de redémarrer mon simu, ce qui est, on ne peut plus embêtant. Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ce n'est pas de refus.
Lien de la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=c2yjx3NZ-x8
P.S : J'ai déjà essayé en allant dans la racine de P3D pour essayer de le lancer via Prepar3d.exe en l'exécutant en tant qu'admin mais sans résultat.
Merci
Avatar du membre
Serpi28
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 09 avr. 2017, 18:57

Re: P3D qui ne se lance plus !

Message non lu par Serpi28 »

Un solution qui marche a chaque fois, désinstalle P3D et réinstalle le. J'ai vu la vidéo mais si plusieurs personnes on réussis et pas toi cela veux dire que ton pc n'est pas compatible avec ce genre de tweak ou tout simplement que tu a fait une petite erreur.

Tiens nous au courant et bon vol a toit (enfin si tu arrive a refaire fonctionné ton p3d :roll: )
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: P3D qui ne se lance plus !

Message non lu par MichARom »

Salut,
Je voulais signaler que j'ai le même problème sous fsx, avec la même video.
Si ce sujet pourait être modifié FSX/P3D...

Serpi28, je ne sais pas si ton conseil serait aussi valable pour FSX, mais je l'ai fait et ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
alphadelta03
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2013, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: P3D qui ne se lance plus !

Message non lu par alphadelta03 »

Serpi28 a écrit :Un solution qui marche a chaque fois, désinstalle P3D et réinstalle le. J'ai vu la vidéo mais si plusieurs personnes on réussis et pas toi cela veux dire que ton pc n'est pas compatible avec ce genre de tweak ou tout simplement que tu a fait une petite erreur.

Tiens nous au courant et bon vol a toit (enfin si tu arrive a refaire fonctionné ton p3d :roll: )

Je risque de perdre tout mes add-on, existe-t-il un moyen que je les garde ?
alphadelta03
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2013, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: P3D qui ne se lance plus !

Message non lu par alphadelta03 »

MichARom a écrit :Salut,
Je voulais signaler que j'ai le même problème sous fsx, avec la même video.
Si ce sujet pourait être modifié FSX/P3D...

Serpi28, je ne sais pas si ton conseil serait aussi valable pour FSX, mais je l'ai fait et ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide
Tu as bien désinstaller puis réinstaller, sa devrait fonctionner, moi je le fais pas pour essayer de conserver tout mes add-on mais toi sa devrait marcher si tu as essayés...
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: P3D qui ne se lance plus !

Message non lu par MichARom »

Oui, je l'ai fait, mais ca m'a juste permis de monter le temps avant le crash à 3/4 minutes.
Ça ne me résout pas complètement le problème.
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »