Problème mémoire FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
alexanderson13
Junior Member
Junior Member
Messages : 32
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st maximin

Problème mémoire FSX

Message non lu par alexanderson13 »

Bonsoir ou Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je rencontre un problème énormément gênant sur FSX
Voila, durant mes vols et généralement lors de la phase d’atterrissage, mon FSX plante avec comme message d'erreur
"Mémoire insuffisante merci de changer de paramètre et redémarrer FSX..."

Avant que l'on me dise que la réponse se trouve sur internet, sachez que je suis aller me renseigner mais je ne comprend pas tout..

Voici ma config:
Carte: ASUS Nvidia GTX 780 6GO
RAM: 2X4 GO
Système W10 64 Bits

Voici mes add-ons:

REX 4 + Soft Cloud
FTX GLOBAL + FTX VECTOR
GSX
FS Passenger
Sky Ai Traffic 1.5

En plus de ça, je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec ma configuration je me retrouve à ne pas dépasser les 15 FPS au sol, les 10-12 FPS lors du decollage voir moins ou encore les 4-6 FPS lors des atterrissages sur un grand aéroport, je tiens à dire que le seul addons en tant qu'avion est l'A320 Rikoooo sur lequel je vol tous le temps. Comment font ces personnes qui font tourner FSX sans que rien ne plante et en étant a deux doigts du réalisme absolu.
Je ne demande pas à en arriver là car j'imagine que leur machine est 3 fois plus performante que la mienne mais au moins de tourner à 30-35 FPS avec de très bon graphisme car j'ai vraiment l'impression que ma Carte ne développe pas toutes ses capacité et qu'elle est limité

J'ai donc pour ce post deux questions majeur, comment résoudre complètement le problème du bug de mémoire, et la seconde comment pousser mon fsx au maximum du réalisme avec mes capacités en aillant des FPS Beaucoup plus raisonnable.
Je tiens à préciser que j'ai acheté cette carte spécialement pour FSX.

Merci d'avance !! Amicalement Alexanderson
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »