Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
domirou
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:34

Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Message non lu par domirou »

Bonjour à tous !
Je suis tous nouveau, je viens de m’inscrire sur ce Forum et j’ai besoin de vous.
J’ai créé un aéroport avec ADE comportant trois pistes, une uniquement pour les décollages (primary et secondary ), et deux pistes parallèles uniquement pour les atterrissages ( primary et secondary ).
J’ai également crée un trafic AI avec AIFP3 avec des avions WOAI, j’ai créé un trafic assez dense car j’ai un avion qui décolle et atterrie toute les trois minutes (24 sur 24).
Pour les décollages tous fonctionnes parfaitement, cela bouchonne un peu mais le trafic se gère assez bien.
Pour les atterrissages cela se complique, à chaque démarrage de FSX, quel que soit l’heure , le premier avion atterrie bien sur la L36 mais ensuite tous les autres s’agglutine sur la R36 ce qui provoque des TNG qui donne du retard a certain avions voir même des disparitions d’appareils.
Je viens vers vous pour savoir comment faire pour alterner les atterrissages sur la R36 et la L36.
Merci à vous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »