Activation Impossible

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Activation Impossible

Message non lu par DJSTYLE »

Salut la communauté!!!!

Tout d'abord veuillez m'excusez pour ma longue absence sur le forum, j'ai eu des soucis de santés et familiaux.
Je suis de retour lol 8-)

J'ai acheté un nouveau pc (I5 3.1Ghz 8GB de ram AMD RADEON 7570HD) donc ça devrait mieux marcher!
J'ai donc re-téléchargé tous les add-ons que je possédais: Flytampa, PMDG, Aerosoft, Airbus x, T2G....... ;)
Et aussi Fsx (logique) mais lorsque je lance fsx j'ai un problème, ma clé ne fonctionne pas, et l'activation par téléphone ne se lance pas!

Mes questions : Quelqu'un peut-il m'nevoyer les fichiers : api.dll, fsui.dll, main.dll par MP ? Ou tout simplement me donner la solution?
Je tiens à préciser que c'est en aucun cas du crack car je peux prouver que je l'ai acheté avec ma clé d'activation,et les rikonautes savent que j'ai beaucoup posté avant avec mon ancien PC.

Merci d'avance,
Amic,
Julian. :Smilcaptain: [
speed8
Premium Member
Premium Member
Messages : 106
Enregistré le : 18 mars 2017, 09:24

Re: Activation Impossible

Message non lu par speed8 »

Bonjour, je connais identiquement le mm souci, et je n'ai à ce moment pas de solution...je cherche..
Cdlt
config: W10 -64 AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.50 Ghz 64 bits process X64 GEFORCE GTX1080 + GEFORCE 1050Ti RAM32 Gb FSX Gold Edition & P3Dv4.1
Addons Aerosoft & PMDG
B737-800 B777
A320-21
CRJ700/900
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »