FSX ne sauvegarde pas le plan de vol dans le FMC , AIRBUS X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

FSX ne sauvegarde pas le plan de vol dans le FMC , AIRBUS X

Message non lu par kyle4 »

Salut à tous ,

J'ai vraiment besoin d'une aide dans un problème concernent Airbus x ... en effet , lorsque je configure le FMC pour le vol , et je quitte en sauvegardant , je perds tous mes données quand je poursuis le vol à partir de la sauvegarde ... quelqu'un a une solution ? :( :(
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: FSX ne sauvegarde pas le plan de vol dans le FMC , AIRBU

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

Cela vient du fait que l'Airbus développé par Aerosoft n'utilise pas les systèmes du simulateur. Les systèmes relatifs au plan de vol, au pilote automatique, aux réactions des moteurs par exemple ont été mis en place par Aerosoft et ne communiquent pas avec FSX, et ceux dans les deux sens: si tu programmes un vol via l'organisateur de vol du menu de FSX, il ne sera pas implanté dans ton FMC, et inversement. Lorsque tu sauvegardes un vol, FSX sauvegarde ses données, donc pas celles du système de l'Airbus X, ce qui explique que tu ne retrouves pas ton plan de vol en rechargeant ton vol. Je ne pense pas qu'il soit possible d'y remédier, peut-être en sauvegardant un ACFT state dans le MCDU de droite, mais je ne suis vraiment pas sûr...

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »