problàme avec fsx accélération

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DEHENNIN

problàme avec fsx accélération

Message non lu par DEHENNIN »

      
Bonjour
je suis sur Windows 10 qui tourne bien
j'ai euro truck rail simulator snaper tous de chez steam pas de problème il tourne très bien mon materiel est sufisant carte graphique nvedia g force 950 un proceseur i5 et 18 giga de memoir
par contre j 'ai un souci avec fsx accélération il tournais très bien puis un problème est survenue j ai du tout remetre a plas
fsx de base c'est bien installé et quand j'instale fsx accélération je ne peut jouer que 10 minute et aprais plus rien il me dit que c'est une démo or le jeux je l"ai acheter avec sa clef du cout je n'est que instaler fsx de base et sp1 et sp2 je précise que quand j'instal fsx instalation il ne me demande pas la clef
quelqu'un aurait il une solution
je vous remercie d'avance
Avatar du membre
smacks
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 05 août 2017, 22:00
Localisation : FL370

Re: problàme avec fsx accélération

Message non lu par smacks »

La solution sur un autre forum.

1) Avec le programme regedit (c:\windows\regedit.exe), localisez cette entrée:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

2) Regardez ce qui se trouve dans la clé UpperFilters, et faites-en une sauvegarde.

3) Modifier votre clé UpperFilters. Pour pouvoir enregistrer FSX Acceleration, ne conservez dans cet clé que le paramètre "PartMgr", à l'exclusion de tout autre. Sortir de regedit.

4) Démarrez FSX, vous devriez maintenant voir apparaître la boîte de dialogue d'activation. Acceptez l'activation et enregistrez votre "ProductKey". Une fois la validation acceptée, sortir de FSX.

5) Relancez regedit pour remodifier la clé de registre avec le contenu de votre sauvetgarde précédente.

6) Sortir de regedit et lancer à nouveau FSX...

Bon vol
wiltaki
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:30

Re: problàme avec fsx accélération

Message non lu par wiltaki »

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il a été résolu par un tech Microsoft qui a pris la main sur mon, ordi. En fait, il a juste fait une réparation avec le CD original dans le lecteur. Cela a pris 5 mn puis au lancement, FSX, a demandé la clé du pack accélération.
Voilà, j'espère que cela pourra t'être utile.
Bon Vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »