Problème d'activation du jeu.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Tamlou
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2017, 18:39

Problème d'activation du jeu.

Message non lu par Tamlou »

Bonjour.
Récemment je retrouvée le CD de FSX edition Gold (contenant le "dlc" acceleration et le jeu édition professionnelle). Quand je l'avais achetais, je j'avais un pc sous Windows Vista. Il n'y avait aucun problème. Mais aujourd'hui je possède un pc sons Windows 10. Aucun problème à l'instalation, le jeu ce lance ect. Je l'active comme proposée a la fin de l'installation, le jeu ce lance normalement. Je joue je ferme le jeu. Puis après, je réouvre le jeu et la, un message d'erreur s'affiche: "Nous sommes désolés, une erreur inattendue s'est produit empêchant l'activation du produit" (code d'erreur: 1-80004005). Mais le jeu se lance quand même en mode "Essai". Le multijoueur est donc désactivée, mais le pire c'est que après un certain temps de vol, le jeu ce coupe, affichant un message demandant d'activer le jeu et disant que la version d'essai est terminée.Après, le même message d'erreur qu'au début s'affiche. J'ai essayé de réinstallé le jeu, rien y fait. Pourriez vous m'aider ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »