FSX STEAM en Français

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
christmeng
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:10

FSX STEAM en Français

Message non lu par christmeng »

Bonjour,
je joue à FSX Steam depuis pas mal de temps et je regrette que ce jeu n'existe pas en Français comme la version coffret du début.
Sauriez vous me dire si STEAM envisage de créer une version française de son jeu FSX Steam
Sinon auriez vous une astuce pour rendre ce jeu plus compréhensif à un retraité qui a des lacunes de la langue de Shakespeare.
merci d'avance de votre réponse et bravo pour la qualité de vos addons
Christmeng
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: FSX STEAM en Français

Message non lu par volet 4 »

bonjour a tous c'est tout que vous voulez en Français? si c'est atc et le ground service il existe en Français.Moi aussi je suis sur steam,tout se gere facilement ,dites en plus de ce que vous voudriez avoir,on peut etre ai der.A plus et bons vols
Avatar du membre
JackyB
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 15 juil. 2015, 09:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBBR - Bruxelles - Belgique

Re: FSX STEAM en Français

Message non lu par JackyB »

Bonjour à tous,
Pour la bonne marche des choses et la compréhension de par le monde, le monde Aéronautique a adopté une langue Internationale qui est l'Anglais. Ne pensez-vous pas qu'il serait plus simple de s'habituer aux procédures, Air Traffic Control etc.. en Anglais ?
Cela vous aidera aussi à communiquer de par le monde avec d'autres internautes ou amis !
Toutes les données de vol (réel) Mph/Knots/True Air Speed/Flaps/Throttle/n'existent qu'en Anglais même sur les tableaux de bord !
Faites vous une page de conversion des principales données et ce sera pour vous un jeu d'enfants.
A méditer...
Bon vols
JackyB
JackyB :Smilcaptain:
Boeing 737 800 - Maxi
Brussels Airlines - EBBR
Config :Asus G752vs Intel(R)Core i7-6820HK CPU @ 2.70 Ghz Système d'exploitation 64 bits, processeur x64. 2x SSD - Windows10 16Go RAM,
NVIDEA GTX1070 - SAITEK X52 Pro
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »