P3D et Xplane11

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kiwizang

P3D et Xplane11

Message non lu par kiwizang »

Bonjour,
je suis vraiment mitigé entre l'achat de P3D ou de Xplane11. Le problème est que j'ai vraiment envie de m'acheter Xp11 mais le jeu propose très peu d'avions et en faisant des recherches il y a également très peu d'Add-Ons pour rajouter des avions (que ce soit payant ou gratuit). Alors sachant que je refuse de payer pour rajouter des avions,voici ma question: Dois-je prendre Xp11 et attendre que des avions gratuits soit disponibles ou dois-je prendre P3D pour avoir une infinité d'avions à rajouter grâce à ce site? Et est-ce que P3D est assez complet pour pouvoir utiliser l'ordinateur de bord et faire un minimum de choses pour que mes vols ressemble à la réalité?

Cordialement,

kiwizang
Avatar du membre
Lovea
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2016, 17:31
Localisation : Carqueiranne

Re: P3D et Xplane11

Message non lu par Lovea »

P3D V4 sans hésiter....
Maintenant ne te leurre pas, tu auras toujours des petites dépenses pour faire évoluer ton simulateur.
Texture, attractivité etc etc...
Rien n'est gratuit dans la vie, celui qui te dit le contraire est un menteur... ou alors c'est toi le produit ( like FB)
Quand aux Addons Rikooo, c'est un monde de passionnés et cela se fait très très rare...
La bonne humeur est une politesse... ;)
I770 - 2.8 Ghz - Ram 16 - Nvidia GTX 1070 - 64 bit - DD 2 To SSD
P3DV4.5 - ASNext - UTLive - REX Airports - Reshade - FSGU NG - Orbx
and Rikooo addons !!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »