Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
papyboy
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 23 févr. 2010, 08:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par papyboy »

Bonsoir à Tous,

Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un logiciel du B777-300ER PMDG NGX FSX. Je n'ai pas trouvé sur le forum des infos sur ce sujet.

Doit-on commencer par l'achat du B777-200 avant le 300 ?

Chez quel vendeur peut-on le commander ?

Je ne sais pas si il y a un add-on chez Rikoooo, concernant le B777-300 PMDG ?

Avec mes remerciements, dans l'attente de réponses,

Cordialement,

PAPYBOY
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir,

Il te faudra en effet acquérir le 777-200, avant de passer au 300ER ...

Tu peux l'acheter chez aerosoft (ou autres revendeurs), pour aerosoft, ce 777 te coûtera un peu plus de 70 euros et un compte (gratuit) + les ~ 30 euros de la version 300ER ...

À priori il n'y a pas de livrées PMDG 777 sur Rikoooo. Mais avec une simple recherche sur internet tu trouveras j'en suis sûr ton bonheur ...

NGX ?? De mémoire NGX n'est que pour les 737 ... Que Moustique blanc31 ou Hugo7 m'envoi le premier joystick si je me trompe ...

Enfin je te conseille (je le dirai jamais assez :cheer: ) le magazine MicroSimulateur ... Il y a en se moment une série sur le pilotage du 777 ...

Voilà un gros pavé !! Bonne soirée, bons vols,

Peter :laugh:
Assad12
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 19 déc. 2013, 15:34

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Assad12 »

Salut a vous,
Pour télécharger les textures du pmdg 777 tu peux les télécharger via le pmdg operation center mais il y a aussi certaines bonnes textures sur avsim et surtout celle de goldstar texture qui on plus de proposer des supers textures, leurs textures arrivent avec un cockpit personnalisé comme dans l'avion d'origine.
Bonne chance à toi
Destiny

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Destiny »

Salut,
Le pack NGX de chez PMDG ce sont les 737 de dernières générations : −600/-700/-800/-900 (3ème gen dérivée du 737). Il existe également une excellente alternative chez iFly.
Pour le 777 tu peux l'acheter soit en version boite, soit en version téléchargeable (site de PMDG notamment). Cela étant, à moins de trouver une version boite FR (ce qui va être difficile), sache que la doc est en anglais. Il est donc nécessaire d'avoir quelques bases en anglais comme en pilotage...
Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par flying974 »

Pilou777 a écrit :
Il te faudra en effet acquérir le 777-200, avant de passer au 300ER ...

Tu peux l'acheter chez aerosoft (ou autres revendeurs), pour aerosoft, ce 777 te coûtera un peu plus de 70 euros et un compte (gratuit) + les ~ 30 euros de la version 300ER
Salut, comme dit plus haut, sur le site de PMDG, tu trouveras plusieurs repaints.

PS : sérieux, il faut d'abord acheter la version -200 pour passer au 300ER, c'est un peu de l’arnaque :angry:
100€ pour un add-on , ça commence à faire cher :huh: Non???
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par enz0 »

Salut,

Pour le 777 j'ai fait quelques repaints (AF et Air Austral) dispo sur mon site ici : http://simcreations.wix.com/simcreations
Sinon beaucoup de livrées sont sur AVSIM (celles de Goldstar sont sympas mais il y a quand même pas mal d'imprécisions, celle de Tavers (regardez sa page fb) sont bien meilleures :D !)

Amic ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Pilou777

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir !

Destiny, Reçu pour le NGX ...

Et oui Flying974, il faut le 200, avant de passer au 300 ... Cela est cher en effet, mais le développement d'un add-on de qualité demande du temps et de l'argent ... PMDG est aussi sous licence officielle de Boeing ...

Enz0, je pensais à tes repaints ...

À+,

Peter :laugh:
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car vous avez l'air de vous y connaître :) pour vous poser cette question :
Je ne m'y connais pas du tout niveau Add-on et j'aimerai avoir PMDG pour mon FSX Steam Edition sur Windows 10.
Que me conseillez-vous et quel PMDG ? (il y en a plusieurs versions selon les avions il me semble ?)
Merci et bons vols :Smilcaptain:
Destiny

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par Destiny »

Il n'y a pas 50 versions pour FSX :
737 NGX (-800/-900) puis les -600/-700 (à condition de posséder le NGX auparavant)
777-200L/R derrière on peut rajouter le -300ER
Jetstream BAe JS4100
et bientôt le 747-400
jomike75
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:29

Re: Conseils achat B777-300ER PMDG FSX

Message non lu par jomike75 »

Merci quelle est la différence entre les NGX et les autres ? Dans un premier temps il me faut des PMDG NGX 737 par exemple alors ? Je suppose que tout est payant ? Je suis vraiment à la recherche de la meilleure qualité graphique des avions pour le cockpit et les ailes comme dans certaines vidéos youtube qui vendent du rêve :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »