Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
blueduck46
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AMPHION Les Bains

Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par blueduck46 »

Bonjour,
Après avoir téléchargé le Falcon 50 sans pb, je ne parviens pas à avoir accès au panel overhead. l'avertissement est le suivant : FS n'a pas pu charger un appareil ou un logiciel : fichier désactivé : GAUGESylf50_overhead.GAU. J'ai refait deux fois l'installation est le même message apparait. Erreur de manip de ma part ou défaut dans le logiciel ?. merci pour votre aide technique et bon vol.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par firefox »

Bonjour
Pour ma part installé sans souci.

j'ai retrouvé ton fichier cité dans mon fichier gauge.

fait un essai d'installation du falcon dans un fichier temporaire et regarde si tu a bien le fichier que tu cherche.;)
Avatar du membre
blueduck46
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AMPHION Les Bains

Re:Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par blueduck46 »

Merci pour ta prompte réponse. Mais en fait le dossier existe bien dans le fichier gauges principal! mais à l'ouverture de FS et de l'avion lui-même le message apparait en signalant que ce fichier est désactivé. Lorsque j'insiste et que j'affiche le panel dans l'avion, il apparait bien mais sans les boutons pour l'actionner...inutile comme un balai sans poils ! et j'ai déjà installé pas mal d'avions depuis des années, alors là je coince. Téléchargé page 4 des avions "autres" dans rikoooo.Mystère. merci firefox si tu peux continuer à éclairer ma lanterne.
fashionpilote
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-omer

Re:Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par fashionpilote »

slt blueduck46 jai le meme probleme et je sais pas toi mais moi dans le cotpick en 2d jai juste le badin qui marche et le radar jai pas d'altimetre et en 3d jai altimetre mais il ne foncione pas quelqun pourrait m'aidez ?
Avatar du membre
maverick
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cholet

Re:Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par maverick »

salut les pilotes.j'ai eu le meme probleme au télécharchement.le miens fonctionne très bien.en fait dans le répertoire de fs9,aircraft,il faut ouvrir le fichier pdf qui explique comment faire pour la petite modif dans le fichier de cfg du falcon pour qu'il soit opérationnel après dans fs9.si cela ne marche pas alors dans ce cas là je ne pourrais pas vous aider.
Avatar du membre
blueduck46
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AMPHION Les Bains

Re:Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par blueduck46 »

Merci Maverick pour ton aide sur le Falcon 50. Cependant il me reste toujours le même pb : comment sauvegarder un fichier fs9 cfg que je viens de modifier , comme le prescrit le pdf ? Je n'ai pas la proposition de fichiers sauvegardé de type gfg dans mon ordi. Alors je me retrouve avec un vulgaire W après transformation du cfg, ce qui doit être la raison pour laquelle je ne peux pas afficher correctement le Falcon 50 ! En tout cas merci d'avance.
Blue duck 46
Avatar du membre
maverick
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cholet

Re:Chargement d'un fichier sur le Falcon 50

Message non lu par maverick »

salut blueduck46. pour sauvegarder ton fichier de configuration, tu clic en haut dans la barre sur fichier et puis sur sauvegarder et tu ressort terminer.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »