Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

BLOCAGE FS9 + PC

Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

BLOCAGE FS9 + PC

Message non lupar JLS » 19 Mar 2008, 22:40

BONJOUR
Hier j'ai téléchargé le TBM 700 et au bout de quelques minutes de vol FS9 + le PC se sont bloqués (planté de chez planté,impossible de repartir ni même de sortir)après la suppression du TBM700 et de quelques nettoyages ,entre autre la suppression de beaucoup de fichier dans WINRAR , y a t'il une relation ? en tout cas depuis tout fonctionne à nouveau mais à l'ouverture de FS9 j'ai le message suivant :erreur dans le fichier SCENERY.CFG imposssible de trouver le répertoire de décor local(addon scénery/SCENERY)dans le décor AREA.038
Question : quelqu'un a t'il une explication à tout cela ?

D'avance merci.
JLS

Re:BLOCAGE FS9 + PC

Message non lupar goeland » 20 Mar 2008, 09:26

Bonjour,
Le message dont tu parle,je l'ai eu aussi mais pour d'autre raisons.Il aller dans addon scenery recrée le dossier qui a du être suprimer par erreur, le nommer SCENERY,normalement le message ne devrai plus apparaître.
goeland

Message non lupar juju66/VAA006 » 20 Mar 2008, 13:44

Salut, je ne pense pas que ton message d'erreur viennent de ton TBM700. Mais plutôt d'une scene que tu a récemment supprimer directement en supprimant le fichier de la scène à partir du fichier Addon scenery. D'après moi je pense que tu a oublié de supprimer la scène en passant par la bibliothèque de décors. A+
juju66/VAA006

Message non lupar hac128 » 20 Mar 2008, 15:30

ben à mon avis il faut faire une réinstalle de 2004 ou alors tout virer et tout remettre autant dire qu'il ne faut pas oublier de sauvegarder avant toutes opérations c'est une idée mais forcément la meilleur moi je ferais ça A+
tu peux contacter si tu veux !!
hac128

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FS2004