Mil-Mi 26

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Re:Mil-Mi 26

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
On en trouve appparament qu'un c'est celui que je te donnais sur AVSIM russe mais on le trouve aussi sur ce lien en 2 livrées mais sans le son ni panel que tu peux trouver aussi sur ce site
http://www.simviation.com/fs2002heli27.htm
Il fonctionne parfaitement sur FS9 sans problème (je l'ai essayer) et tu peux même ouvrir la porte avant et la soute
:cheer:
Avatar du membre
Laurent444
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Valais

Re:Mil-Mi 26

Message non lu par Laurent444 »

Je te remercie beaucoup mais une fois que j'ai extrais le dossier et que sa me marque "texture; model..." je fais quoi ???:blush:
serge30

Re:Mil-Mi 26

Message non lu par serge30 »

Salut
Rien de plus simple, une fois que tu auras compris la démarche tu vas squatter les sites de chargements.
Lorsque tu dézippes ton dossier tu as le nom de l'aircraft puis tu cliques et là tu trouves tous les dossiers, modele, texture, panel etc... A la rigueur tu ne t'en occupe pas dans un premier temps, ce qu'il faut, c'est cenvoyer ce dossier d'avion (sans l'ouvrir uniquement le nom de l'avion) dans le dossier Aircraft de fs9, et là miracle lorsque tu lanceras FS
tu le trouveras dans ton simu.
Je t'invite à consulter le forum, tu y trouveras plein de renseignements ;)
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:Mil-Mi 26

Message non lu par valdeluc »

bonjour laurent 444 vous pouvez aller sur le site hovercontrol mais je ne garenti pas un joli poste de pilotage
Avatar du membre
Laurent444
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Valais

Re:Mil-Mi 26

Message non lu par Laurent444 »

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. C'est un vrai bonheur de le piloter. Merci !!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »