Probleme avec A380 FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
FS2004Pilote2Boeing
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saguenay

Re:Probleme avec A380 FS2004

Message non lu par FS2004Pilote2Boeing »

Défragmenter mon disque dur serait inutile car je viens d'acheter mon pc donc il est tout neuf et en plus, la défragmentation automatique se fait tous les mercredis.
micka_20
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Trappes

Re:Probleme avec A380 FS2004

Message non lu par micka_20 »

serge30 écrit:
Salut
Tu as (je suis sous XP) un logiciel par défaut dans ton ordinateur.
Sélectionne le fichier à dézipper, puis clic droit avec la souris, et clique sur "extraire ..."
Tu n'as plus qu'à te laisser guider.
Bonne soirée
Je l'ai fait :) je le place dans c: program files etc flight simulator 9 etc mais apres je ne le voit pas dans mes avions ? :ohmy:
serge30

Re:Probleme avec A380 FS2004

Message non lu par serge30 »

Resalut
D'abord un petit rappel avec ce lien déjà cité (d'un grand intérêt) en bas de page.
http://www.rikoooo.com/index.php?option ... &catid=508
Ensuite il faut que tu copies le dossier A380 palestinian Airlines ( uniquement celui-là) que tu colleras dans le dossier Aircraft de FS9.
Autre petit rappel et conseil pour ne pas surcharger FS
Sélectionne la totalité des gauges que tu colleras directement dans le panel et non pas dans le fichier gauges de FS (ça fonctionne et l'avantage c'est que les gauges ne restent pas dans FS si tu supprime l'avion que tu ne veut plus, bien sûr si ce n'est pas en désinstallation automatique)
Pour la défragmentation jette quand même un coup d'oeil, j'ai un ami qui avait son ordi qui ramait avec 96 pour cent d'espace libre et qui avait pourtant besoin d'une défragmentation, de toute façon l'ordi te le dira.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »