flotte air france sur fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
kerozen_sach
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 nov. 2008, 00:00

flotte air france sur fsx

Message non lu par kerozen_sach »

hello,
je me demandais comme ca si par le plus grand des hazard, il etait possible d'installer la flotte d'air france tout juste sortie sur le site sur fsx.
je vole sur fsx et javou que je ne comprend pas trop lengouement de tout le monde pour fs 2004 qui est surement moins bien.
bref presque tout les avions telechargeables sont pour fs2004 et j'aimerais bien les faire voler sur fsx? quelqu un peut-il m'aider please?
thanks
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par valdeluc »

non, mais rikoooo travail a l'adaptation de cette flotte sur fsx il me semble
bon vol
City
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montpellier

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par City »

Je dois dire que moi aussi qui suit sur FSX j'aurais bien aimé avoir ce pack pour FSX donc j'espère que cela se fera aussi.
badboyjuju
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : pessac

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par badboyjuju »

salut a tous tout dabord felicitation a rikoooo et a toute son equipe pour ce pack j'aimerai soumettre qu'en meme une petite notification pour le pack FSX je pence ke le 777-300ER "fleuron de la companie " devrai yfiguré si posible bien sur je sai trés bien comme il est dificile de fair un conception mais bon je pence ke lidé se tien
qu'en pencez vous ?
Avatar du membre
mericdu973
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : miramas

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par mericdu973 »

voila je sais que se n'est pas le bon post mais je propose comme flotte la securité aérienne http://www.senat.fr/rap/r05-452/r05-4527.html voila et si possiblesur fsx svp merci
Avatar du membre
sooyaan
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 25 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Denis

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par sooyaan »

Salut à toute l'équipe de Rikoooo je voudrait savoir d'apres ce que Valdeluc a dit si vraiment la flotte AIR FRANCE dont je suis un des plus grands fan sera aussi pour FSX(si ce n'est pas juste une mauvaise rumheur) Sooyaan
serge30

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par serge30 »

Bonjour kerosen_sarch
Si tu maîtrises un peu l'informatique et l'installation en manuel (voila l'intêret de savoir installer en manuel), il est trés facile de charger le pack Air france même si tu as FSX.
Télécharge le pack qu'il faut mettre dans mes documents. Il suffit ensuite d'exécuter le setup du Pack, une fois dézipper à toi de sélectionner les avions que tu préféres puis tu valides, ta sélection ira directement dans Microsoft Games, il apparaîtra dans ce dossier sous le nom de Flyght Simulator 9.
Il ne te restera plus qu'à monter les avions (panel, gauges, sound,....) et les tester sur FSX.
C'est la seule solution que j'ai trouvé car je n'ai pas pû modifier la destination pour l'envoyer vers FSX. Cela aurait été plus facile)
En ce qui concerne la flotte pour FSX, il ne faut pas en vouloir à l'administrateur de RIKOOOO, pensez bien qu'il l'aurait faite si la disponibilité des ADD-ONS pour FSX soient faciles à trouver. Un post à été ouvert pour cela et vous pouvez constater que l'offre n'est pas miraubolante. Patientez encore cela viendra.
Bonne journée.
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par valdeluc »

nn sooyaan tu n'a pa recu de courrier de rikoooo a partir du moment ou la flotte a été disponible sur fs2004?? bon vol
Avatar du membre
stephaneD112
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2007, 00:00

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par stephaneD112 »

As i'm concerned, im a bit desappointed that there's no the
"Air France Flotte" runnig on FSX. I used to play with this Microsoft configuration and as i can see, i'm not the only one who wants the package for FSX;
I hope someone will make THE difference cracking the fs04 version into the FSX's
See u soon guys !
Invité

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par Invité »

Hello,
We are sorry sir, but this package has always been for FS2004, for a simple reason: the majority of users use FS2004.
We're sorry, maybe one day a pack Air France released for FSX, who knows!
And sorry for my poor English, with the help of Google Translator:)
Regards.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »