recherche de tutos.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

recherche de tutos.

Message non lu par Makilary64 »

Bonsoir à tous !
Toujours à la recherche detextures air inter FS2004 pour F27 200 (une promesse à un petit fils est sacrée !!!), J'ai parcouru tous les forums et tous les liens de téléchargement, même les paywares puisque j'ai déjà acheté d'atres aéronefs, et rien. Ainsi, je me suis offert Adobe Phtoshop 7.0 d'occase et Abacus FS repaint V2. Bon le souci est que je ne trouve pas de tutos pour me servir de ces outils pour faire de nouvelle textures...... Le monde est mal fait ! Quand je pense à tous les C.... qui piratent.....Je dois être dépassé au point de vue mentalité.
Si l'un de vous a une idée la dessus et veut bien m'en faire part, je suis preneur à charge de revanche je peux offrir plus de 350 aéronefs qui volent sur FS2002, 2004, FS X........
Cordialement à tous,
Makilary64.:(
serge30

Re:recherche de tutos.

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Pour le Fokker 27 (je croyais qu'il s'agissait du modéle 500) à part celui de la VA Air inter je n'en connais pas d'autres. Moi aussi je suis intéréssé par cette texture et je pense que je vais m'y mettre.
j'ai déja fait des textures pour certains de mes aircrafts et j'utilise simplement le logiciel "paint" de mon ordinateur et imagetool pour modifier le format. Bon je m'en sors pas trop mal le plus dur est de trouver les paintkit.
Je vais faire des recherches pour essayer de trouver les tutos.
Au plaisir, serge30.
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

Re:recherche de tutos.

Message non lu par Makilary64 »

Bonsoir Serge30 !
Merci pour ta prompte réponse (comme d'habitude d'ailleurs !!!).
J'ai aussi téléchargé Paint.net et tous les outils comme DTXM et image tools, le problo c'est que je débute vraiment en repaint etsans les directives mon cerveau pré-alzeimherisé (rire!!) me joue des tours.
Il est fort possible que la version en photo sur AI VA soit un f27 500 mais comme ils le titrent ainsi je n'ai pas cherché plus loin.
Les logos, les textures tout va bien je crois que j'ai surtout les problêmes de redimensionnement des jpeg en bitmap qui me gènentet comment les placer.......??? Bon je suis patient alors j'y arriverais.
Merci encore pour ta gentillesse, cordialement,
Makilary64.:)
serge30

Re:recherche de tutos.

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Pour information, j'ai trouvé ceci
http://www.libertysim.net/clic/telechar ... LspJB3BY3I
Bonne continuation.
serge30

Re:recherche de tutos.

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
Il ya çà aussi pour FSX mais valable pour FS2004
http://www.fs-tof.com/tuto.html
Bonne journée
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

Re:recherche de tutos.

Message non lu par Makilary64 »

Bonjour !!
Merci pour ces deux excellents liens, j'ai regardé dans mes logiciels "image" et grâce au Grand Archi (rire.) je suis possesseur d'adobe CS2.
Encore merci et à charge de revanche, si tu cherche des avions particuliers-légaux- que je possède fais me le savoir en MP je te ferais un CD.
Bonne journée, cordialement,
Makilary64:) :) :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »